Malvira141 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Voilà comme noté dans évènements, nous avons participé au rallye organisé à Orp. Chouette journée pour tout le monde, un peu trop chaud pour mes dadous quand même. Petite sélection car j'en ai reçu une soixantaine: L'étang de pêche à Jauche la Marne Le passage à gué juste après où Sheriff discute la technique d'approche de cette grande flaque incontournable. Ils ont trouvé en tout cas comment mouiller les passagers Photo de famille Arrêt boisson pour les loulous et en haut l'arrêt boisson pour les cavaliers : un ptit coca et du café humm ca fait du bien! Après la halte on remet l'attelage mais Sheriff regarde avec désespoir son coin de fraicheur à l'entrée de la grotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Quel ciel bleu, quelles couleurs radieuses! Faut dire qu'avec ce soleil... Le côté pratique en attelage, c'est qu'on peut se mettre en short, veinard! Pour info, prochaine balade de "Chemins pour tous" prévue le 15 octobre prochain à Beauvechain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Superbe! Merci pour ces jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ca avait l'air smpas!!!Jolies photos!! Apparement je ne suis pas la seule à avoir pris des coups de soleil hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 très jolies photos! ça donne envie de vous accompagner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juin 2006 WWaww! Ca avait l'air super... mais clairement chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Le 15 octobre, je viens avec toi Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 12 juin 2006 OK je note!!! (merci de signer ici XXX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Héhéhé joli tt ses photos! Waaaw ils ont vraiment l air d aller super bien en attelage! Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 En tout cas ça donne envie La fois prochaine n'oubliez pas les chapeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 adorables tes haflingers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Sarah, Sheriff est plus un cheval d'attelage que de monte comme tu as pu constater Sinon ils vont bien et il faut surveiller Lola car elle a vite fait de faire la fainéante. Ecume, on a vraiment oublié les casquettes alors que la veille au soir, j'ai fait retourner tout le grenier à Faab pour en trouver. Merci Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites