Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Haras de Lauzelle

Messages recommandés

si tu veux un endroit où ils sont très bien soigné et avec prairie, grands boxes ya où je suis pour le moment loolange

heu sauf que comparé à où tu es pour le moment les infrastructures elles sont nulles complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
si tu veux un endroit où ils sont très bien soigné et avec prairie, grands boxes ya où je suis pour le moment loolange

heu sauf que comparé à où tu es pour le moment les infrastructures elles sont nulles complètement assomé


Non je veux pas changer, je suis très bien où je suis Wink
C'est parce que c'est tout tout près de chez moi, donc je me renseigne Wink
pq les installations sont nulles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben juste une piste extérieure même si elle est grande Wink

pas de piste couverte quoi, par contre cadre très beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le haras c un truc de ouf... on est sur la liste d'attente depuis des mois mais ca en jette un max ceci dit ca change du manege ou je suis mnt mais pas trop le choix ca va etre vendu dc faut bien demenager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronic a écrit:
le haras c un truc de ouf... on est sur la liste d'attente depuis des mois mais ca en jette un max ceci dit ca change du manege ou je suis mnt mais pas trop le choix ca va etre vendu dc faut bien demenager...


Tu vas y aller?

Sinon qqn aurait des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on est sur la liste on attend depuis des mois il serait tps que ca bouge!!! mais normalement oui on y va!!! g pas de photos... mais c vrmt bien mais bcp plus cher que la ou je suis pr le moment.. ta di ke t'habitais a coté ton cheval est ou pour le moment (sorry connais pas encore tt le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronic a écrit:
ben on est sur la liste on attend depuis des mois il serait tps que ca bouge!!! mais normalement oui on y va!!! g pas de photos... mais c vrmt bien mais bcp plus cher que la ou je suis pr le moment.. ta di ke t'habitais a coté ton cheval est ou pour le moment (sorry connais pas encore tt le monde)


mon cheval est à la Petite Bilande Wink
les installations sont super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait... on ets trois soeurs et chacune le notre... je me separe du mien (mon mien rien ka moi mais je le vend pr ne pas jouer sur les mots!!) mais il me reste tjs sa mere et l'autre jument c pas pareil pr moi mais ce sont mes miennes aussi! dc en fait la famille demenage! nangui ne viendra pas la! voila j'espere que c plus clair comme ca!
puis ya aussi trotinette!!! (j'aimerai bien vs mettre uen foto mais j'y arrive po!!!!! qqun peut m'expliker pliiiiiiiiiiiiiiiz).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 1er sujet de "un problème avec le forum". C pas bien compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu encadres l'adresse pas (ou tu séléctionne puis tu cliques sur Image et ca se met tout seul!Et après ça se sera parfait! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas juste... pq ma photo elle est chez toi et pas chez moi.
ben en tt cas je vs presente Zoé ou trotinette!!! elle vit chez un ami a moi, ac deux chevaux de trait et un ane!! et je vs laisse deviner qui fait la loi ds la prairie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais allée me renseigner quand je cherchais pour Never Loose. La pension était à 370 €, et il faut mettre soi-même en paddock. Bref ça ne m'intéressait pas. Mais c'est clair que question installations c'est impecc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
J'étais allée me renseigner quand je cherchais pour Never Loose. La pension était à 370 €, et il faut mettre soi-même en paddock. Bref ça ne m'intéressait pas. Mais c'est clair que question installations c'est impecc!


Y a quoi comme installations en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...