nabxane101 0 Posté(e) le 12 juin 2006 aujourd'hui nabab est partis en clinique pour se faire enlever son petit kyste a l'encolure et sa petite corne il revient pas avant mercredi ...........ca va etre long sans lui ......... qu'est ce que je vais faire travailler narkan qui est en prairie ( bien meritée ) chez sa proprio on verra bien....... enfin voila , une petite pensée pour mon loulou adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 on pense très fort à lui ! que tout se passe bien ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oh petit chou,tu m'a fait peur en lisant le titre. Courage se seras vite un mauvais souvenir. Il est ou en clinic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Moi aussi j'ai eu peur en voyant le titre! On pense très fort à lui! que tt aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 juin 2006 je sais pas comment on ecrit a " asse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Courage, ca va vite passer 2 ptits jours, tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juin 2006 paradis du cheval a écrit:oh petit chou,tu m'a fait peur en lisant le titre. Courage se seras vite un mauvais souvenir. Il est ou en clinic. Moi aussi j'ai eu un stress!! Allez courage, ca va passer plus vite que tu ne le pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 juin 2006 nabxane10 a écrit:je sais pas comment on ecrit a " asse" comme sa ASSES,avec le gentil docteur Olivier Simons,ils sont super chouette la bas.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juin 2006 C'est bien "Asse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ben c'est la bas que papa avait ete passer des examens quand on l'a acheté ( pour verifier si ce que andré avait dit ete vrai , tu t'en souviens ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 juin 2006 nabxane10 a écrit:ben c'est la bas que papa avait ete passer des examens quand on l'a acheté ( pour verifier si ce que andré avait dit ete vrai , tu t'en souviens ! ) VIVI,je m'en souviend,j'ai prid aussi un abonement la bas,heureusement qu'une fois pour ma quiss et le reste pour les autres dadous,le van connait le chemin tous seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 juin 2006 stress pas Roxou ca va aller tout seul J'pense fort a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Allez, 2 jours c'est vite passé... surtout que c'était programmé, pas de panique! Tout va allez pour le mieux et après vous aurez à nouveau de super moments ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 nabxane10 a écrit:aujourd'hui nabab est partis en clinique pour se faire enlever son petit kyste a l'encolure et sa petite corne il revient pas avant mercredi ...........ca va etre long sans lui ......... qu'est ce que je vais faire travailler narkan qui est en prairie ( bien meritée ) chez sa proprio on verra bien....... enfin voila , une petite pensée pour mon loulou adoré tu l'a mis a quel clicnique tn cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 juin 2006 A la clinic DE-MORETTE a ASSE (Ternat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 juin 2006 chez le séduisant dc Simon ....hum j ai dit quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 13 juin 2006 une pensée à loulou ça va passer vite a+ rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Citation :chez le séduisant dc Simon ....hum j ai dit quoi ??? je ne l'ai jamais vu moi , c'est toujours papa qui a ete la bas avec nabab ( pour l'examen d'achat et maintenant ) peut etre que je le verrais mercredi en allant le chercher ( si il rentre mercredi ) aujourd'hui c'est l'operation (normalement ) a l'azote liquide je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 de tout coeur avec toi, et avec lui bien sûr un jour, et il est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Courage! Tout va bien se passer et il sera vite de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Courrage il sera bien vite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ne t'inquiètes pas il est réellement entre de très bonnes mains là-bas! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 paradis du cheval a écrit:A la clinic DE-MORETTE a ASSE (Ternat) ah c'est une très bonne clinique j'y suis allée plusieur fois! bon courage on est tous avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 13 juin 2006 salut Nabxane, je suis de tout coeur avec toi et espère que tout se passera bien pour ton dadou et tiens nous au courant dés son retour. Bisous Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 encore un jour à attendre, courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben14 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Courage, il sera vite de retour et j'espère que tout se passera bien. Biz Allye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 une grosse pensée pour vous deux! tu verras il sera vite de retour juste un mauvais petit moment à passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 courage, ça va bien se passer...Et en plus si c'est avec le beau docteur Simon ...je veux bien aller le rechercher moi ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Apparement le Docteur fait l'hunanimité du forum! Alors as-tu reçu des nouvelles de ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Doudou007 a écrit:chez le séduisant dc Simon ....hum j ai dit quoi ??? Je voie que tu es connaisseuse,c'est bien toi sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 juin 2006 paradis du cheval a écrit:Doudou007 a écrit:chez le séduisant dc Simon ....hum j ai dit quoi ??? Je voie que tu es connaisseuse,c'est bien toi sa. Je confirme, il est trop chou! Et aussi très compétant bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Alors des nouvelles de NABAB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 paradis du cheval a écrit:Doudou007 a écrit:chez le séduisant dc Simon ....hum j ai dit quoi ??? Je voie que tu es connaisseuse,c'est bien toi sa. j avais un abonnement chez lui avec Ixe et Amaretto en plus, vu que c'est la moitié d'Adeline Lefevre, on le voyait souvent sur les concours....On en ferait bien son petit déj.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Doudou007 a écrit: On en ferait bien son petit déj.... Comme dirait l'autre, c'est pas parce-qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Tout s'est bien passé pour le ptit Nabab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui je vient aussi d'avoir de ses nouvelles,sauf qu'il fait le difficile pour prendre ses médicament,donc tous va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 juin 2006 allez demain c'es bon! tu vas tenir! bon rétablissement a nabab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il est deja de retour, Rox m'a dit tantot que son papa allait le chercher a 1h15 si jme trompe paS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui il est rentré au manège et Rox. lui a fait un bon brossage et il est content de retrouver ses habitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Super!! Tant mieux pr eux 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Haaaaaaaaa voilà une super nouvelle! Bon rétablissement à Nabab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour , oui nabab est bien rentré , il a ete super difficile dans le van ( je sais pas ce qu'il avait ) deja en arrivant a la clinique , monsieur ne voulait pas se laisser approcher , puis c'est passé , il voulait se gratter a moi ( beurk plein de sang et d'iso non merci ) il etait super crade en plus , du sang colé dans les crin , sur les poils , partout ; il avait attaché la criniere avec de la bande isolante mais il en avait perdu une donc les crins allaent sur la cicatrices on est allé voir le docteur simon ( qui est trop top ) mais un peu vieux par contre y avait un jeune veto qui etait trop chou avec de beau yeux et tout mais bon revenons a nabab on met le licol , on embarque et nous voila a l'ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 15 juin 2006 des son retour , je l'ai brossé j'ai nettoyé ses crins avec une brosse pour enlever les sang sec , puis j'ai fait des tresses et je les ai attacher avec de la bande isolante pour eviter que ca n'aille sur la cicatrice je l'ai brossé et je lui ai fait une boule avec le toupet enfin maintenant il est tout propre avec deux belles cicatrices la cicatrice sur le front a 7 files la cicatrice sur l'encolure compte 16 files et il a trois belles plaque sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai oublié de vous dire ....... mon cheval est fashion ......... il a du file bleu au deux cicatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est bien qu'il soit rentré tu vas pouvoir t'en occupé à fond, puis heureusement les poils ca repoussent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Je suis contente que tout s'est bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 nabxane10 a écrit:j'ai oublié de vous dire ....... mon cheval est fashion ......... il a du file bleu au deux cicatrices Il faut absolument que tu nous montre ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 T'inquiètes pas les poils ca repousse très vite ! Les fils bleu caprice a eu aussi! Ca donnait pas mal sur le blanc! Allez plein de caresses à Nabab et profitez un maximum tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites