Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

la séquence noire continue ... apres nabab .... narkan

Messages recommandés

malheureusement je n'ai pas d'appareil numerique

je vais essayer de demander a shaver si elle vbeut pas prendre des photos de nabab( la balafré ) lors de son passage au manege

ben en fait je pense pas que je vais avoir un anniversaire , vu la note de la clinique
quoi?

Invité

Super nouvelle, bon rétablissement a lui mnt rose

des petites nouvelles de nabab

il a une criniere toute ondulée ( on dirait une jument )
la cicatrice sur le front est nikel mais celle sur l'encolure est pas tro belle
on dirait qu'il y a un file qui a sauté et il y a beaucoup de croutes ( c'est pas beau )

shaver a pris des photos mais elle est pas connecté

a l'encolure pas évident puique les muscles bouge toujours,mais sa finiras bien par se résorber.
Surveille quand meme quitte a rapellé J-M si un fils disparait encore.
grosse caresse au pty NABAB.

coucou tous
nabab va beaucoup mieux , hier jean marc ( le veto ) est venu lui enlever ses files

la cicatrices sur le front est super bien refermé par contre celle a l'encolure il reste encore des croutes mais ca devrait aller

il peut travailler doucement et je dois mettre une moumoute a ma rêne droite pour eviter de frotter sur la cicatrice

et histoire de continuer dans les malheurs ...... narkan boite snif de l'anterieur gauche cpajuste

Citation :
il c'est pas fait mal en prairie chez Françoise ?

non car c'est depuis que jean luc est venu , il a peut etre couper trop fort , papa devait lui sonner mais je ne sais pas si il l'a fait

merci shaver
que de mauvais souvenir snif
c'est fini ca maintenant on retravaille doucement
il a encore des croutes a l'encolure mais j'ai mis une moumoute a ma rênes youpi
j'espere que c'est fini maintenant on attend les resultats de l'analyse des tissus

Pauvre ptit lou, il a u de la visite en tout cas.. lol, qu'est ce qu'il est mimi avec ses tresses..Wink
Bah il va mieux c'est le principal hein

Pauv ptit lou

encore quelques semaines de patience et on ne verra plus rien

Allez courage

Coucou Nabab,

Espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu vas pouvoir repartir en balade assez rapidement et pour narkan ça va mieux?

Bisous

Isa

coucou tout le monde

merci pour votre soutients
nabab va vachement mieux depuis qu'il a retrouver son copain ( narkan ) , il a fait le foufou en piste tantot et galopait dans tout les sens

narkan va beaucoup mieux aussi , il ne boite plus ( a mon avis le marechal avait couper trop ; ca arrive parfois hehe ) mais maintenant on attend le resultat de la prise de sang faite vendredi ( car narkan maigrit anormalement puis le dernier concours snif )

pour nabab , je n'ai pas encore eu les resultats des tissus

bon on verra je vous donnerais des nouvelles .....

bon voila des nouvelles

nabab va beaucoup mieux , il a une croute rebelle a l'encolure olala

jean marc est venu mettre les puces aujourd'hui fou ( tout c'est bien passé )
il avait egalement les resultats de la prise de sang de narkan snif

narkan a un virus au foie , pauvre loulou il a jamais de chance

..... on va attendre et 5 a 6 semaine apres un traitement on doit refaire une prise de sang snif

comme l'a dit virginie orlando c'est vraiment une année pourie marre

olala Hé bien pas de bol là...

enfin, au moins maintenant tu sais ce qu'il a et tu vas pouvoir le soigner correctement afin qu'il se rétablisse bien vite.

Heuuuu tu parles de virus??? c'est pas contagieux? Il y a des précautions à prendre pour les autres? Ca peut venir d'où ce virus?

j'ai apprid la nouvelles par Romain,vraiment pas de bol pour le moment et oui qu'elle genre de virus,dit nous en plus pour nous instruire,un peu plus. snif

un virus au foie , il n'est pas contagieux ( sinon jean marc l'aurait dit )

je ne sais pas où il a attraper ca mais depuis taintignies il a une baisse de morale et de poids

nabxane10 a écrit:
un virus au foie , il n'est pas contagieux ( sinon jean marc l'aurait dit )

je ne sais pas où il a attraper ca mais depuis taintignies il a une baisse de morale et de poids

t'es certaine qu'il a pas bu dans la grande bassine?? tu vois de laquelle je parle hein...

non sur et certaine car il etait dans le box avec verone et ils ont bu a la meme bassine donc si narkan a verone aurait du avoir aussi
donc ca vient pas de la bassine

bonjour des petites nouvelles des deux gros

on commence par nabab

il est super en forme , la cicatrice sur le front est nikel , bien refermé et super belle , la cicatrice sur l'encolure a encore des croutes mais elle est super bien refermée aussi
le poil commence a bien repoussé cool3
et nabab reprend le travail doucement mais surement

ensuite narkan

on a commencé son traitement il y a trois jours , on a aussi changé sa nourriture , maintenant il a de l'endurance ( comme nabab ) et j'ai l'impression que ca lui fait beaucoup de bien hat
je l'ai travaillé jeudi , il avait du punch wahooo ( ca change )
mais il a travaillé legerment car j'essayais un nouveau mors qui est trop fort pour lui donc on dois encore chercher une embouchure ( pour que je sois en securité en rue avec lui et qu'il se sente bien avec )

bon je crois que j'ai vraiment pas de chance la snif

mercredi en allant au manege je recois un appel , c'etait laurence qui me dit que narkan est vraiment pas bien ( il gratte, se roule , .....) et qu'elle le met dans la piste

5 minutes apres on etait au manege ,c'est vrai qu'il est vraiment pas bien et comme il essayait de se coucher dans la piste je suis partie le faire marché dehors
papa appelle le veto qui est loin et qui ne revient que tard la nuit , il donne des renseignements pour les autres veto
papa a ensuite telephoné a emmanuelle doucet ( ancien cavalier de dressage ) , qui est arrivé tres rapidement , il regarde a narkan ( les yeux , les dents , les pulvasion , les bruits digestifs , la temperature , .... ) et puis il dit qu'il va le fouiller , *********( voir plus bas )
narkan n'a pas bouger une seule oreille , le veto lui a donner un produit puis il a attendu 15 minutes et a nouveau verifié les bruits digestifs

enfin voila maintenant narkan va bien il a ete au regime carottes sans paille

bon j'espere que cette fois c'etait la derniere

***** je vous dis pas notre tete ( aurore et moi )quand le veto a enlevé sa chemise pour mettre son tablié quoi?complètement assoméquoiwahooolool

a mon avis en concours de dressage il devait avoir son petit club de fan

Invité

oui on va croiser les doigts pour que cette fois soit la dernière!!!
décidemment comme tu dis mauvaise série...mais dis toi que la chance tourne, ça va aller cette fois!!! daisy

nabxane10 a écrit:
***** je vous dis pas notre tete ( aurore et moi )quand le veto a enlevé sa chemise pour mettre son tablié quoi?complètement assoméquoiwahooolool

a mon avis en concours de dressage il devait avoir son petit club de fan

mort de riremort de riremort de rire

Bon allez, courage et j'espère que maintenant, tes 2 loustiques vont te foutre un peu la paix avec tous leurs bobos

coucou , qui veut des nouvelles des deux ??

on commence par qui ??

bon narkan , il a repris un peu de poid , retravaille avec sarah002 ( tres leger ) pour lui refaire des muscles , on a fait une deuxieme prise de sang pour controler et le virus est oujours la , lundi jean-marc vient lui faire une perfusion olala

nabab , les cicatrices sont nikel , il a fait des concours depuis et s'est tres bien debrouillé malgré un manque d'entrainement . youpi
Mai depuis samedi , monsieur nabab a attrapé des bouton le long de la bouche et sur le nez , demain le veto vient pour narkan , il va aussi examiner nabab afin de remedier a cela , j'espere que ce n'est pas trop grave ........... snif

bon moi l'année 2006 est une vraie catastrophe , esperons que 2007 sera meilleur quoi?

Alors, si c'est une perfusion de DMSO, tous aux abris !! Ca pue pendant des jours et des jours (haleine de soufre, crottins,...)...Bon courage ! MAis ça élimine bien les virus ...heureusement !! hehe

je ne me rappelais plus du nom mais tu viens de me le faire revenir a l'esprit ..... oui c'est ca snif

esperons que ca fonctionne comme tu le dis

Le DMSO fonctionne tres bien...
Et pour t'empecher de l'oublier, apres avoir transformé ton cheval en boule puante (puisque le produit est à base de soufre, c'est exactement ça) pendant 10 jours (crottins, sueur, haleine... inmontable quoi!), à chaque parage, le doux souvenir t'exhalera encore les narines durant qlq mois... Le temps que la longueur de corne imprégnée ait ete coupée...

Hmmmmmmmmmmmmmmmm... doux souvenirs...

ps : sans compter la tete des proprio qui ont les chevaux voisins au tien, lol, et qui eu aussi profitent des effets !!

Citation :
sans compter la tete des proprio qui ont les chevaux voisins au tien, lol, et qui eu aussi profitent des effets !!

narkan a un box(e) vide de chaque coté du sien ( pas pour l'isolé mais car les anciens locataires ne sont pas revenus )

je m'en fout si ca pue , si c'est radicale et que ca elimine le virus ...... je croise les doigts

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Parce que tu crois que l'odeur s'arrete à 3m50????????????

Nan nan nan... tout le monde va en profiter ! !

Citation :
Parce que tu crois que l'odeur s'arrete à 3m50????????????

Nan nan nan... tout le monde va en profiter ! !

non nonnon non je ne crois rien du tout non nonnon non

bah c'est pas grave au moins les gens qui passeront devant ( cad tout le monde lool ) narkan , pourra sentir la douce senteur naturelle clégal ( ils auront le nez degagé et leur rhume aura disparus .... on peut rever j'veuxdormir )

courrage... j'espere pour toi et tes loulous que tout ira bien le plus vite possible...

alors le veto est venu hier , une perfussion pour narkan qui est resté bien sage , il tapait du pied mais pour chasser les mouches .
sylvie c'etait bien du DMSO , m'en fout si ca pue , j'espere jusque qu'il va guerrir hat ( je ne le connais pas bien malgré que ca fait plus de 2 ans qu'il est avec moi - mais il merite d'etre bien car a mon avis il en a deja vu pendant ses 11 printemps )

pour nabab .......... ce sont des petits ulcères causé par des epines ( soit dans le foin ou en concours le weekend passé ) , je dois lui mettre du produit que nous mettons sur les aphtes

• Créer...