paradis du cheval 0 Posté(e) le 15 juin 2006 grosse bise a vous deux et une grosse carotte au pty lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 16 juin 2006 malheureusement je n'ai pas d'appareil numerique je vais essayer de demander a shaver si elle vbeut pas prendre des photos de nabab( la balafré ) lors de son passage au manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Prochain cadeaux a demander a papa un numérique d'autant c'est bientot ton anniverssaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ben en fait je pense pas que je vais avoir un anniversaire , vu la note de la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 super contente qu'il aille bien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 juin 2006 nabxane10 a écrit:ben en fait je pense pas que je vais avoir un anniversaire , vu la note de la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Super nouvelle, bon rétablissement a lui mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 juin 2006 des petites nouvelles de nabab il a une criniere toute ondulée ( on dirait une jument ) la cicatrice sur le front est nikel mais celle sur l'encolure est pas tro belle on dirait qu'il y a un file qui a sauté et il y a beaucoup de croutes ( c'est pas beau ) shaver a pris des photos mais elle est pas connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 19 juin 2006 a l'encolure pas évident puique les muscles bouge toujours,mais sa finiras bien par se résorber. Surveille quand meme quitte a rapellé J-M si un fils disparait encore. grosse caresse au pty NABAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 24 juin 2006 coucou tous nabab va beaucoup mieux , hier jean marc ( le veto ) est venu lui enlever ses files la cicatrices sur le front est super bien refermé par contre celle a l'encolure il reste encore des croutes mais ca devrait aller il peut travailler doucement et je dois mettre une moumoute a ma rêne droite pour eviter de frotter sur la cicatrice et histoire de continuer dans les malheurs ...... narkan boite de l'anterieur gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 juin 2006 pfffffff pas chance toi alors,pourvu rien grave,il c'est pas fait mal en prairie chez Françoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Citation :il c'est pas fait mal en prairie chez Françoise ? non car c'est depuis que jean luc est venu , il a peut etre couper trop fort , papa devait lui sonner mais je ne sais pas si il l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 juin 2006 possible aussi,j'ai le cas avec Taiga,si c'est sa dans 1 jour ou 2 se seras fini. Jean-Luc en congé du 25 juin au 12 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 juin 2006 merci shaver que de mauvais souvenir c'est fini ca maintenant on retravaille doucement il a encore des croutes a l'encolure mais j'ai mis une moumoute a ma rênes j'espere que c'est fini maintenant on attend les resultats de l'analyse des tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Pauvre ptit lou, il a u de la visite en tout cas.. lol, qu'est ce qu'il est mimi avec ses tresses..Bah il va mieux c'est le principal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ca sera bientôt qu'un mauvais souvenirs. Bon rétablissement à Nabab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Pauv ptit lou encore quelques semaines de patience et on ne verra plus rien Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Coucou Nabab, Espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu vas pouvoir repartir en balade assez rapidement et pour narkan ça va mieux? Bisous Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 27 juin 2006 coucou tout le monde merci pour votre soutients nabab va vachement mieux depuis qu'il a retrouver son copain ( narkan ) , il a fait le foufou en piste tantot et galopait dans tout les sens narkan va beaucoup mieux aussi , il ne boite plus ( a mon avis le marechal avait couper trop ; ca arrive parfois ) mais maintenant on attend le resultat de la prise de sang faite vendredi ( car narkan maigrit anormalement puis le dernier concours ) pour nabab , je n'ai pas encore eu les resultats des tissus bon on verra je vous donnerais des nouvelles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 juin 2006 et bien dit donc,je comprend que tu l'appel le balafré,le pauvre Nabab,grosse caresse a pty lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 30 juin 2006 bon voila des nouvelles nabab va beaucoup mieux , il a une croute rebelle a l'encolure jean marc est venu mettre les puces aujourd'hui ( tout c'est bien passé ) il avait egalement les resultats de la prise de sang de narkan narkan a un virus au foie , pauvre loulou il a jamais de chance ..... on va attendre et 5 a 6 semaine apres un traitement on doit refaire une prise de sang comme l'a dit virginie orlando c'est vraiment une année pourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Hé bien pas de bol là... enfin, au moins maintenant tu sais ce qu'il a et tu vas pouvoir le soigner correctement afin qu'il se rétablisse bien vite. Heuuuu tu parles de virus??? c'est pas contagieux? Il y a des précautions à prendre pour les autres? Ca peut venir d'où ce virus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai apprid la nouvelles par Romain,vraiment pas de bol pour le moment et oui qu'elle genre de virus,dit nous en plus pour nous instruire,un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 un virus au foie , il n'est pas contagieux ( sinon jean marc l'aurait dit ) je ne sais pas où il a attraper ca mais depuis taintignies il a une baisse de morale et de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 nabxane10 a écrit:un virus au foie , il n'est pas contagieux ( sinon jean marc l'aurait dit ) je ne sais pas où il a attraper ca mais depuis taintignies il a une baisse de morale et de poids t'es certaine qu'il a pas bu dans la grande bassine?? tu vois de laquelle je parle hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 non sur et certaine car il etait dans le box avec verone et ils ont bu a la meme bassine donc si narkan a verone aurait du avoir aussi donc ca vient pas de la bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Comment va Narkan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 hé bien , rho la la, j'espère que ça va s'arranger bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour des petites nouvelles des deux gros on commence par nabab il est super en forme , la cicatrice sur le front est nikel , bien refermé et super belle , la cicatrice sur l'encolure a encore des croutes mais elle est super bien refermée aussi le poil commence a bien repoussé et nabab reprend le travail doucement mais surement ensuite narkan on a commencé son traitement il y a trois jours , on a aussi changé sa nourriture , maintenant il a de l'endurance ( comme nabab ) et j'ai l'impression que ca lui fait beaucoup de bien je l'ai travaillé jeudi , il avait du punch ( ca change ) mais il a travaillé legerment car j'essayais un nouveau mors qui est trop fort pour lui donc on dois encore chercher une embouchure ( pour que je sois en securité en rue avec lui et qu'il se sente bien avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Tout s'arrange alors! Je suis vraiment contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah ben voilà ! tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 bon je crois que j'ai vraiment pas de chance la mercredi en allant au manege je recois un appel , c'etait laurence qui me dit que narkan est vraiment pas bien ( il gratte, se roule , .....) et qu'elle le met dans la piste 5 minutes apres on etait au manege ,c'est vrai qu'il est vraiment pas bien et comme il essayait de se coucher dans la piste je suis partie le faire marché dehors papa appelle le veto qui est loin et qui ne revient que tard la nuit , il donne des renseignements pour les autres veto papa a ensuite telephoné a emmanuelle doucet ( ancien cavalier de dressage ) , qui est arrivé tres rapidement , il regarde a narkan ( les yeux , les dents , les pulvasion , les bruits digestifs , la temperature , .... ) et puis il dit qu'il va le fouiller , *********( voir plus bas ) narkan n'a pas bouger une seule oreille , le veto lui a donner un produit puis il a attendu 15 minutes et a nouveau verifié les bruits digestifs enfin voila maintenant narkan va bien il a ete au regime carottes sans paille bon j'espere que cette fois c'etait la derniere ***** je vous dis pas notre tete ( aurore et moi )quand le veto a enlevé sa chemise pour mettre son tablié a mon avis en concours de dressage il devait avoir son petit club de fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 oui on va croiser les doigts pour que cette fois soit la dernière!!! décidemment comme tu dis mauvaise série...mais dis toi que la chance tourne, ça va aller cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 nabxane10 a écrit:***** je vous dis pas notre tete ( aurore et moi )quand le veto a enlevé sa chemise pour mettre son tablié a mon avis en concours de dressage il devait avoir son petit club de fan Bon allez, courage et j'espère que maintenant, tes 2 loustiques vont te foutre un peu la paix avec tous leurs bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Courage! Ca va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 coucou , qui veut des nouvelles des deux ?? on commence par qui ?? bon narkan , il a repris un peu de poid , retravaille avec sarah002 ( tres leger ) pour lui refaire des muscles , on a fait une deuxieme prise de sang pour controler et le virus est oujours la , lundi jean-marc vient lui faire une perfusion nabab , les cicatrices sont nikel , il a fait des concours depuis et s'est tres bien debrouillé malgré un manque d'entrainement . Mai depuis samedi , monsieur nabab a attrapé des bouton le long de la bouche et sur le nez , demain le veto vient pour narkan , il va aussi examiner nabab afin de remedier a cela , j'espere que ce n'est pas trop grave ........... bon moi l'année 2006 est une vraie catastrophe , esperons que 2007 sera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Alors, si c'est une perfusion de DMSO, tous aux abris !! Ca pue pendant des jours et des jours (haleine de soufre, crottins,...)...Bon courage ! MAis ça élimine bien les virus ...heureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je ne me rappelais plus du nom mais tu viens de me le faire revenir a l'esprit ..... oui c'est ca esperons que ca fonctionne comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Le DMSO fonctionne tres bien... Et pour t'empecher de l'oublier, apres avoir transformé ton cheval en boule puante (puisque le produit est à base de soufre, c'est exactement ça) pendant 10 jours (crottins, sueur, haleine... inmontable quoi!), à chaque parage, le doux souvenir t'exhalera encore les narines durant qlq mois... Le temps que la longueur de corne imprégnée ait ete coupée... Hmmmmmmmmmmmmmmmm... doux souvenirs... ps : sans compter la tete des proprio qui ont les chevaux voisins au tien, lol, et qui eu aussi profitent des effets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Citation :sans compter la tete des proprio qui ont les chevaux voisins au tien, lol, et qui eu aussi profitent des effets !! narkan a un box(e) vide de chaque coté du sien ( pas pour l'isolé mais car les anciens locataires ne sont pas revenus ) je m'en fout si ca pue , si c'est radicale et que ca elimine le virus ...... je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Parce que tu crois que l'odeur s'arrete à 3m50???????????? Nan nan nan... tout le monde va en profiter ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Citation :Parce que tu crois que l'odeur s'arrete à 3m50???????????? Nan nan nan... tout le monde va en profiter ! ! je ne crois rien du tout bah c'est pas grave au moins les gens qui passeront devant ( cad tout le monde ) narkan , pourra sentir la douce senteur naturelle ( ils auront le nez degagé et leur rhume aura disparus .... on peut rever ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 courrage... j'espere pour toi et tes loulous que tout ira bien le plus vite possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 alors le veto est venu hier , une perfussion pour narkan qui est resté bien sage , il tapait du pied mais pour chasser les mouches . sylvie c'etait bien du DMSO , m'en fout si ca pue , j'espere jusque qu'il va guerrir ( je ne le connais pas bien malgré que ca fait plus de 2 ans qu'il est avec moi - mais il merite d'etre bien car a mon avis il en a deja vu pendant ses 11 printemps ) pour nabab .......... ce sont des petits ulcères causé par des epines ( soit dans le foin ou en concours le weekend passé ) , je dois lui mettre du produit que nous mettons sur les aphtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites