noinoi1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ben oui, une grande pote à moi, à qui je donne cours, m'a offert les bandes de repos et sous-bandages, mais en "guêtres" !! Donc, en fait, ça a le même effet, mais au lieu de commencer à mettre le sous-bandage et la bande, moi, je mets 4 scratch !!!! c'est tout classssssss !!!! je suis trop gâtée !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Et ben c est hyper gentil de sa part , mais on veut voir sur Cappu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui oui oui !!! d'accord !!! en fait, il fait petit !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ca c'est un beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 juin 2006 tu saurais en plus nous mettre des photos du système? car je vois po trop cmt que ca marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Moi aussi kje veux voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 yeah c'est cool pr toi! sympa ta cavalière! Moi c'est ma monitirce qui me donne pleisn de truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ok, ce soir !!!!! rah la la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 cool ca c'est gentil de sa part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 13 juin 2006 J'en ai aussi ... hihihi ! c'est pratique, ca va vite et c'est vraiment facile ! Idéal pour les paresseusses comme moi ... (oula, j'ai mis beaucoup de S non ??? - je sais plus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites