Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

** Visite du beau Gucci **

Messages recommandés

Invité

Kikou,

Voila quelques photos d'hier, j'ai accompagnée marie aurélie monter un dadou a la vente, qui m'avait déja charmé en photos, donc j'ai été voir le beau Gucci en chair et en os love

























C'est déja tout, moi je suis sous le charme love , on me le donnerais que je dirai pas non rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe C'est pas trop mon style mais je comprend qd même pq tu craque! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique! il est a vendre? combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw qu'il est beau! C'est à Dolce Vita :p c'est de là que vbiens maeva :d

Tient d'ailleurs j'ai vu qu'il vendait?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement il est a la Dolce Vita, marie aurélie avait déja fais un post dans la catégorie vente a son sujet
/viewtopic.forum?t=11038

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t tout, t'as pas honte mort de rire Un dadou pareil ça se fait mitrailler de photos lool

Non allez, tes photos sont super, j'adore, je fond (normal avec le soleil fou ) je craque, je suis séduite, bon ça va, j'arrête là, fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas mis toutes les photos, puis Gucci a travaillé 30mn max, il était déja out avec cette chaleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il est très beau et je craque pour sa belle-face, moi qui suis branchée espagnols, on me donnerait celui-là, je ne dirais pas non.
C'est quoi comme race au fait?

Tiens Nikiline, pour parler d'autre chose, reviens-nous vite car Ritz grossit à vue d'oeil, c'est temps que tu reviennes le monter un peu olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy,c'est le fils de l'étalon de ma soeur,sa maman était une codex qui venait de chez andré leemans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey pas mal....

il m'a l'air petit non....
lol


tien gucci, apres armani... et puis ca sera quoi... pacco et puis rabanne??? lloolll mort de rire

oui reviens nous vite chez gaby tu lui manque au petit ritz... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ca peut paraitre bizarre, mais c est même pas fais exprès les noms, puis Gucci appartient pas a marie aurélie donc bon, et Armani avait déja son nom, mais j'aime bien moi ca fait class comme nom hehe

Chris > En tout cas il est aussi beau que son père le ptit Gucci love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris -- oui c'est juste tu m'en avais parlé qu'il était là, ben il est très beau en tout cas. Moi je l'ai toujours vu de l'autoroute, donc je ne l'avais pas reconnu, mais y en a pas des masses comme ça avec une belle face. Moi en tout cas j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'adore love , croisons les doigts pour que kenya me fasse une belle pouliche belle face pour l'année prochaine (comment ca c est beau rêver rire ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est adorable et super mimi. Au moment où je cherchais à acheter 2 chevaux,elle ne le vendait pas,sinon je l'aurai acheté étant donné que je le connais depuis qu'il est poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je le garderais bien pour aller en concours mais mon portefeuille et mon homme ne veulent pas !!!!!!!!!!

Dommage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
Ben moi je le garderais bien pour aller en concours mais mon portefeuille et mon homme ne veulent pas !!!!!!!!!!

Dommage !!!!


Ohhh! Tous les mêmes ces mecs!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!! pas de photos du papa,mais il ressemble très fort à katou (surtout la tête),en noir et plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le père de Gucci ressemle vraiment a Katanga (l'alezn belle face) mais en noir, et est superbe aussi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolii en effet !

Mais le ptit loulou n est il pas un peu fort encapuchonné ?!

Peut etre juste une impression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cheval vient d'apprendre a descendre, il passe tps à autre la verticale mais c pas un problème dès que son attitude sera plus stable je lui demanderai de remonter un petit peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...