Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, J'en ai profité que j'etais avec Marie hier, pour faire des photos de son grand bel Armani au boulot Première fois que je voyais sa bête en action, je suis charmée par cette grande bête Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Un seul mot à dire : magnifique!! Superbes photos, cheval splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 12 juin 2006 joli cheval j'adore le tapis de selle c super beau c'est différente ligne comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c fou ce qu'il ressemble à Socrate!!! Superbe en tt cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Farooouukkk regarrrdeeeee un tapiis rooooseee Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Il est suprbe, en tout cas elle est bien courageuse avec cette chaleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 il est magnifique..j'adore son tapis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 juin 2006 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 et quel taille fait-il ce grand bonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Au moins vous aimez son tapis vous, l'homme de marie aurélie l'aime pas, on se demande pkoi Lipica> Je sais pas sa taille exacte, sans doute +- 1m75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 j'adoreeeee il est trop beau ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Pffff les mecs jte jure...futile! Moi je dis et puis ça le fait top le tapis assorti au top de la cavalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Waw... Merci nikiline pour toutes ces belles photos.....c'est vrai que je fais petite sur Armani....là c'était une petite séance de détente car on avait eu cours le jour d'avant...c'était donc un séance light mais productive Ben voila mon petit nini...on a encore un long chemin a parcourir et bcp de choses a apprendre mais suis motivée et avec du travail on devrait pouvoir y arriver ! En tout cas je vous recommande mon amie nikiline comme photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 moi je dis aussi: MAGNIFIQUE!!! j'adore ton dadou il est trop beau! un grand bac!! et puis j'aime bcp le nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Il est tres beau!!! Et ton tapis est tres moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Waouw très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 super, bon boulot.. Et moi j'aime bien ton tapis... puis en plus vous etes assortis tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Magnifique ce cheval rhooo la classse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ah chouette de voir les photos!!! Il est vraiment super beau ce loulou!!!! et encore plus en vrai qu'en photos! Très jolies photos Nikiline!!! Et chouette tapis de selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 13 juin 2006 Waw trop beau le dadou ! quelle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Vachement impressionant Armani, très claaasse! Sur les photos je trouve qu'il donne bien ton tapis de selle, mais je l'ai vu en vrai où tu l'as acheté et là j'aimais déjà beaucoup moins! Mais tout est une question de goût et chacun a le sien, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pamina a écrit:Il est tres beau!!! Et ton tapis est tres moche! pamina et son son amour pour le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pamina a écrit:Il est tres beau!!! Et ton tapis est tres moche! on sait on torture nos chevaux en les mettait en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Le prenom me plait beaucoup, le cheval aussi d'ailleurs mais trop grand à mon goût lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Moi le tapis m'a plus parce qu'il faisait été et ca m'a donné la pèche... pour le reste le c pas le tapis qui est important c le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 j'adore cette bete toute en puissance..... quelle classe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J'adore le tapis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ouaw il a changé! Ben forcément je le trouve splendide, et il a beaucoup de chance d'être tombé sur toi Et je vous souhaite d'aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Magnifique tout les deux olalala Marie-Aurélie tu montes toujours aussi bien... vous faites un beau couple tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci c'es sympa vos commentaires..... Ca me remonte le moral et ca me booste pour continuer et....essayer d'y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juin 2006 marie-aurelie a écrit:Merci c'es sympa vos commentaires..... Ca me remonte le moral et ca me booste pour continuer et....essayer d'y arriver !!! Mais oui t'y arrivera!!!! Tu bosses pour en tout ca!!! Allez, conne continuation et fais nous peter tt ça! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites