*Nono*1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Voila , j ai +/- parlé de ma jeune jument dans ma presentation ( " une petite nouvelle" dans " presentation" ) Elle s appelle donc Ueleme Des Rochers , c est une SBS alezane . Elle a des demi-papiers , son pere : Willem Van De Helle (SBS) sa mere : Molly (Pur sang Anglaise) Elle m apartien depuis le 21 avril 2006 , donc reçament ! lool Elle est extremement caline , aime bcp sauter en liberté ! J espere n avoir rien oublier , biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 eh je crois que je l'ai déjà vue!! tu l'aurais pas achetée à Bruxelles? Avenue des Colonies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Oh oui des photos, des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Voilà, elle avait déjà mis les photos mais dans un mauvais post (concours photos) donc voici le liens... /viewtopic.forum?t=11340 Très beau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites