Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

renseignement

Messages recommandés

j aimerai savoir les prix de tes sacs a selle doudounne et les different colorie
quelle sangle western a tu pour 1 shetland le prix et la taille
et a tu du desinfectant en bombe qui fai couleur aluminium
et quelle est ton produit le + efficace contre les taons
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un désinfectant ne s'achete pas en sellerie,mais chez le pharmacien,et se produit s'appelle ALLU-SPRAYE.
A appliquer uniquement sur une plaie désinfectée et uniquement pour éviter que les mouches se pose sur la plaie.
Voilà,merci Claud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a du desinfectan dans son cathalogue mais de couleur bleu , je n en n est pas besoin pour le moment ma vau mieu en avoir sous la main mais merci pour le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
thierry a du desinfectan dans son cathalogue mais de couleur bleu , je n en n est pas besoin pour le moment ma vau mieu en avoir sous la main mais merci pour le nom

Du bleue de Mitilène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
noussa a écrit:
thierry a du desinfectan dans son cathalogue mais de couleur bleu , je n en n est pas besoin pour le moment ma vau mieu en avoir sous la main mais merci pour le nom

Du bleue de Mitilène.

nn c est marquer hippo tonoc spray desinfectan bleu pour champinion blessure superficielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
j aimerai savoir les prix de tes sacs a selle doudounne et les different colorie
quelle sangle western a tu pour 1 shetland le prix et la taille
et a tu du desinfectant en bombe qui fai couleur aluminium
et quelle est ton produit le + efficace contre les taons
merci


Sac à selle doudoune



Idéal pour protéger la selle, ce sac est en nylon 300 deniers matelassé polyester. Des sanglons velcro à l'intérieur permettent de fixer votre selle et une bandoulière de transport réglable et amovible par mousquetons facilite le transport.

bleu marine 205 516 007

bordeaux 205 516 033

écossais vert 205 516 210

gris 205 516 011

violet 205 516 015

Le prix = 30 € (*)

HIPPO-TONIC Spray désinfectant bleu



Contre les bactéries, les virus, les champignons. Pour la désinfection des écuries ou les plaies superficielles. Non polluant, fabriqué sans C.F.C. Vaporisateur de 200 ml

Reference 707285

Le prix = 7,60 € (*)

Pour les sange western quelle longueur aimerais-tu ? les plus petites chez moi c'est 60cm ?

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sangle normale c est 40 cm mais je sais pas si c ete taille existe en western si pas je mesirer la sangle de l autre shet et je te dirai la taille t puis je passerai commande
et leprix de effol repulsif taon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
j aimerai savoir les prix de tes sacs a selle doudounne et les different colorie
quelle sangle western a tu pour 1 shetland le prix et la taille
et a tu du desinfectant en bombe qui fai couleur aluminium
et quelle est ton produit le + efficace contre les taons
merci


Ah oui j'oubliais pour l'anti-taon :

Références de membres du forum l'ayant déjà utilisé !

EFFOL Répulsif taons



EFFOL répulsif taons est un répulsif extra-fort et très actif agissant contre les taons. Cette lotion prête à l'emploi et à l'efficacité longue durée a été élaborée avec la collaboration de l'Institut Tropical Suisse pour protéger des taons et autres insectes gênants. EFFOL répulsif taons est un mélange innovant d'huiles essentielles spécifiques spécialement doux pour la peau et la robe. S'applique en vaporisant uniformément sur les parties à protéger ou à l'aide d'une éponge ou de la brosse applicateur réf. 700 140 pour les parties sensibles.
Reference 700305 Vaporisateur - 500 ml -

Le prix : 14,60 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
sa sangle normale c est 40 cm mais je sais pas si c ete taille existe en western si pas je mesirer la sangle de l autre shet et je te dirai la taille t puis je passerai commande
et leprix de effol repulsif taon


en western je n'ai pas plus petit que 60cm ...

pour l'anti-taon regarde au dessus de ce poste hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry! Tant que tu es la je t'attrape! Es tu sure que ce type de sac a selle sont fait aussi pour des selles de dressage??? Je ne comprend pas comment dans un meme format de sac une selle d'obstacle et une selle de dressage peuvent rentrer! C'est tellement différent comme forme!!! quoi? Je serais interessée par un sac de ce type la pour ramener une selle d'espagne mais je dois etre sure et certaine que la selle rentrera dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Thierry! Tant que tu es la je t'attrape! Es tu sure que ce type de sac a selle sont fait aussi pour des selles de dressage??? Je ne comprend pas comment dans un meme format de sac une selle d'obstacle et une selle de dressage peuvent rentrer! C'est tellement différent comme forme!!! quoi? Je serais interessée par un sac de ce type la pour ramener une selle d'espagne mais je dois etre sure et certaine que la selle rentrera dedans!!!


J'ai une cliente qui l'a fait avec une selle de dressage et elle n'a pas de problème et puis dans ton cas il n'y pas trop de problème car comme je vais souvent sur bruxelles il suffit d'essayer avec une selle ... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki super c'est gentil! Le probleme c'est que je n'ai pas encore la selle donc pour essayer... c'est une zaldi new kent que je voudrais! Je ne pene pas que tu vendes ce modele! Proposes tu d'autres housse rembourée de ce type mais moins cheres? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Oki super c'est gentil! Le probleme c'est que je n'ai pas encore la selle donc pour essayer... c'est une zaldi new kent que je voudrais! Je ne pene pas que tu vendes ce modele! Proposes tu d'autres housse rembourée de ce type mais moins cheres? merci


Attention ici c'est plus qu'une housse c'est un sac de transport qui ferme compétement hehe et en sac je n'ai que ce modéle j'ai également le sac doudoune pour selle western... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas sure que ca ira sur la selle de dressage ca! mort de rire

Oui je sais que c'est plus qu'une housse c'est bien pour ca que j'en cherche un comme ca.... Enfin tant pis c'est pas grave! Je vais voir si je trouve une autre solution! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben...


Thierry a écrit:
Pamina a écrit:
Thierry! Tant que tu es la je t'attrape! Es tu sure que ce type de sac a selle sont fait aussi pour des selles de dressage??? Je ne comprend pas comment dans un meme format de sac une selle d'obstacle et une selle de dressage peuvent rentrer! C'est tellement différent comme forme!!! quoi? Je serais interessée par un sac de ce type la pour ramener une selle d'espagne mais je dois etre sure et certaine que la selle rentrera dedans!!!


J'ai une cliente qui l'a fait avec une selle de dressage et elle n'a pas de problème et puis dans ton cas il n'y pas trop de problème car comme je vais souvent sur bruxelles il suffit d'essayer avec une selle ... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais du sac pour la selle western! hehe

je trouve les sacs tres beaux mais c'est un peu cher juste pour un transport... donc je vais encore reflechir! Merci pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Je parlais du sac pour la selle western! hehe

je trouve les sacs tres beaux mais c'est un peu cher juste pour un transport... donc je vais encore reflechir! Merci pour les infos!


ah ok pour info le sac pour selle western est à 54 € mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...