Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°1

Gelatinaat

Messages recommandés

Je revends, pour cause de double emploi, (finalement j'ai changé d'avis et je donne autre chose) un pot de 2 kg de gelatinaat Primeval.

Le seau n'a pas été ouvert.

Si quelqu'un de ma région est intéressé qu'il se fasse connaître ... hehe

Noinoi,

Honnêtement, je ne sais pas le prix. Le seau a été livré avec une commande globale et la facture va suivre.

Si tu le souhaites, je te dirai quoi dès que je sais ce qu'il en est.

Euh...c'est quoi du gelatinaat?

y a le mot gélatine mais encore?

c'est un produit qui fait beaucoup de bien aux articulations ! tu peux le donner à un cheval boiteux d'artrose, naviculaire, hop, c'est magique !!!!

hadès : quand tu sais, n'hésite pas à me le dire !

merci!

Tatiana a écrit:
et tu donnes quoi a la place si c'est pas indiscret?

Oui ça m'interesse de savoir tout ça!

Bon j'ai lu mais pas de glucosamine ni chondroïtine...

Doudou007 a écrit:
j ai donné un seau complet, c est pas miraculeux..les dosages sont très faibles...

Oui, j'allais le dire... quand on regarde attentivement la compo... y a bcp de collagène, c'est jamais que des os de bétail!! moi je ne donne pas ça à mon cheval... fin chacun fait comme il veut hein...

Moi, je ne sais pas dire si ça marche ou pas compte tenu de ce que je ne l'ai pas essayé.

Quoiqu'il en soit, je ne crois pas aux miracles ...

Ce que je sais, c'est que la personne qui m'a conseillé ce produit en est fort contente et en donne régulièrement à ses chevaux.

C'est comme dans tout, il y a les "pour" et les "contre".

c est une bonne cure à faire en préventif mais ça n'a rien de curatif...en prévention pour de jeunes chevaux en croissance ou des chevaux qui commencnt à prendre un peu d'age...

J'ai entendu que du cartilage de requin faisait des miracles pour l'arthrose. Maintenant personnelement j'en sais rien car les miens n'ont pas encore d'arthrose, donc...

le gelatinaat, je connais pas mal de chevaux qui en ont ( dont un qui est naviculaire ), et franchement, ça vaut la peine ! maintenant, ça dépend de quoi le cheval a besoin ! il y a le grand flex, qui est super bien ausi ! je dirai même miraculeux !

l'artrose : vété !

mais c'est vrai que le gelatinaat, je connais quelqu'un qui en donne à son poulain, à titre curatif !

Ecume a écrit:
Tatiana a écrit:

Moi aussi stp clignette

Calimera,

Tout simplement, une jour lorsque je suis montée sur ma jument, j'ai senti qque chose dans son dos. C'est arrivé sans signes avant coureurs. La personne qui était à pied n'a rien vu et m'a dit c'est rien.
Moi, j'ai dit que ce n'était pas normal. Après autant d'années, je connaissais tous de ma jument. J'étais persuadée que c'était de l'arthorse et en suite de radios, cela a été confirmé.

caro a écrit:
Ecume a écrit:
Tatiana a écrit:

Moi aussi stp clignette

Moi aussi...

°hadès° a écrit:
Calimera,

Tout simplement, une jour lorsque je suis montée sur ma jument, j'ai senti qque chose dans son dos. C'est arrivé sans signes avant coureurs. La personne qui était à pied n'a rien vu et m'a dit c'est rien.
Moi, j'ai dit que ce n'était pas normal. Après autant d'années, je connaissais tous de ma jument. J'étais persuadée que c'était de l'arthorse et en suite de radios, cela a été confirmé.

Oups... Sad

Je croyais que l'artrhose c'était juste dans les jambes... tu sentais qu'elle boitait ou quoi? désolée pour mes questions mais j'essaie de m'instruire Wink

L'arthrose était située au jarret droit.
Ceci dit, les boiteries de dos peuvent être des signes d'arthrose.
C'est toujours ce que j'avais entendu dire et, dans mon cas, cela s'est vérifié.

°hadès° a écrit:
C'est toujours ce que j'avais entendu dire et, dans mon cas, cela s'est vérifié.

boiterie du dos? je sais que c'est difficle à expliquer mais tu sens quoi exactement?

Calimera a écrit:
°hadès° a écrit:

boiterie du dos? je sais que c'est difficle à expliquer mais tu sens quoi exactement?

°hadès° a écrit:
Caro via mp alors ...

Euh.. j'ai rien reçu

• Créer...