Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Sunny le gros dégueulase!!!!!

Messages recommandés

Suny (mon chien), va nettoyé la litière des chats, il bouffe la merde!!!! Il a des croquettes toute fraiche dans ça gamelle mais non je bouff la merde, ça peut être u à quoi il est en manque de qq chose?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un manque de sels no?Ma jument fait ca aussi en ce moment mais ce sont les autres crottins qu'elle mange.
Et quand je lui presente son bloc de sel ,elle croque dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMMMMMM, c'est tjs dégue mais tu sais ça arrive à plein d'animaux de la faire mort de rire C'est sur que c'est pa ragoutant lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca remue les odeurs,....t tranquille puis paff un vent bien puant traverse t narine et reste hhmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne me nettoie la litière aussi, j'ai beau l'engueuler, c'est plus fort qu'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien le faisait aussi et mangeait même le gravier Boulet


Mais avec l'âge ça se passe...par contre se rouler dans la bouse de vachettes ou se rouler sur un cadavre ça le fait frémir toujours autant çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne (am staff de 2ans et demi) le fait aussi ,ca lui prend meme en promenade quand elle en voit elle essaie de le bouffer... beurk depuis que je l'ai vu je ne me laisse plus lecher les mains ou quoi que ce soit mort de rire par contre j'ai demandé a mon véto pourquoi elle faisait ca , en fait quand un chien (ou un chat) mange de la boite (pour chien ou chat) son caca sent et a le gout de la boite ce qui fait que ca les attire... c'est pour cela que la mienne ne mange pas tout les cacas en promenade (encore heureux lool ) , que ceux qui sente la boite... parce qu'elle n'a que des croquettes (malade quand on lui donne autre chose) ...

Voila maintenant si ton chat mange pas de boite , je sais pas trop répondre....mais c'est clair que c'est dégueu lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien fesait ca aussi quand il était ptit, il allait dans le bac a litière de mon chat.
Mon chien mange aussi que des croquettes, et mon véto ma dit la même chose que toi Jujuuu Wink

Par contre, a force de l'engueuler, ca lui est passé tout seul, mais comme dit Ecume, se rouler dans des trucs puants ca il aime encore olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon titi fait ça aussi. J'en avais parlé au véto qui m'a dit que les merdes de chats ont le gout et l'apétance des croquettes pour chien. donc c'est normal qu'il va les manger. J'ai mis la litière des chats là où il ne pourra pas aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'allais au dressage, on m'avait conseillé de donner de la panse de boeuf au chien et que ca faisait passer l'envie de manger les cacas de chats.

On a constaté un nette amélioration mais la panse de boeuf ca pue aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait conseillé ça aussi ou alors de la cervelle que tu laisses avarié un peu et que tu cuis à l'eau. Ca pue très fort mais ça aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...