Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah1

Ras-le bol

Messages recommandés

Du soleil qui vient pendant les exams,il ya 27 degres dans ma chambre c'est on ne peut plus pratique pour etudier...

De ces examens , de devoir etudier des matieres que je deteste( math et les sciences)alors qu'en je ferais plus l'an prochain. µNi plus jamais d'ailleurs !

De la crise de ma jument.Elle a 5 ans et fait sa crise d'ado : quand j'arrive elle se casse,puis elle revient manger si elle voit que j'ai à manger.

Alors qu'avant meme quand je gueulait apres ma soeur(Sarah et Yzzarah,ça se ressemble non,?)j'entendait son hennissement
En promenade pareil,elle ne pretend plus passer dans la moindre flaque alors que jusqu'il y a une semaine ,elle jouait dedans des 4 pieds elle buvait dedans aussi.


Bon,je sais bien c'est un cheval , et gnagnignagna mais c'est MA jument qui m'ignore c'est pas supportable du tout snif

Je veux mon yzzarah d'avant booouuuuuuuuuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cheval fais le même avec moi, enfin faisait mais j'ai trouvé le truc, je m'intéressait plus a mon poney qu'a lui pdt un moment et au bout il en vaait marre et mtn dés que je l'appel il vient pres de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage laura .......
pense a toute les promenade que tu pourras faire avec yzzarah pendant les vacances

en plus math ....... l**n*z ne va pas emmerder son monde ( enfin moi g un exam de passe en math c sur Boulet )

et science c'est pas la mort , ils vont nous emmerder c'est pas notre branche de toute facon

couragggggggggeeeeee yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...