Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°1

C'est ici qu'on peut tout dire alors je le dis !!!!

Messages recommandés

wawwww j'ai trouvé qlqn comme; moi, a qui la coupe du monde casse les peids, a cause de ca tt les programmes snt suprimés! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol hihihi j'ai vu 3minutes moi mais j'aurai co bien regardé j'ai mon tableau sur le frigo,.... fin ça aurai du tombé un peu plus tot comme ça à l'école les cuisinières sortent une tv dans la cours et si t'a un prof qui aime le foot tu passes ton heure de cours dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une coupe du monde ???? lol

moi, le foot, à part Zizou, connais pas le reste, et je m'emporte très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais juste wilmots car il habite près de chez moi mais il joue plus alors je connais plsu rien...

je le crie aussi haut et fort

*** A LA COUPE DU MONDE pas d'accord

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee le foot!!!!!!

Chui fan fan fan!!! alors vous pensez bien la coupe du monde!!!! youpiyoupiyoupilool

faut bien avec un papa qui a joué au foot et qui a été entraineur pdt des années, un frere qui joue depuis des années et qui a été entrainé par mon papa et une maman prof d'éducation physique!
C'est dans les gênes! nous le foot on adore!

enfin, je me passe bien volontier de certains matchs.....faut pas croire que je suis 24h/24h dvt ma télé! lool

aller courage Hadès! encore 27 jours de coupe du monde! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
J'en ai déjà maaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrre de la coupe du monde !
pas d'accord


bah je hais le foot mais en ce moment c'est le doudou donc ça va...

la télé a changé de programme...je ne sais pas l'allumer seule Boulet

mon père n'est pas fan...

par contre au boulot, les ptis fadas de foot...demandent à aller voir toutes les 5min les résultats sur le net harassment

Puis quand la France, la Turquie, l'Italie ou Maroc va gagner ça va encore être le broll total avec des cinglés sur les routes à casser les oreilles des pauvres gens qui n'en on que foutre! regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:


faut bien avec un papa qui a joué au foot et qui a été entraineur pdt des années, un frere qui joue depuis des années et qui a été entrainé par mon papa et une maman prof d'éducation physique!
C'est dans les gênes! nous le foot on adore!


Pas nécessairement.
Mon frère de 21 ans a joué.
Mon frère de 16 ans joue et adore ça.
Mon père a joué pendant 27 ans.
Ma grand-mère a joué jusqu'à 50-55 ans.
Ma tante a joué pendant des années. Mon autre tante qui a 42 ans joue encore.
Mon parrain a joué, mes cousins jouent ou ont joué.

ET MOI, JE NE SUPPORTE PAS CA, et pourtant, je suis un mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Snurfygirl"]moi je connais juste wilmots car il habite près de chez moi mais il joue plus alors je connais plsu rien...

Citation :



vive wilmots... il a joué chez les girondins de bordeaux mon club préféré.
donc je l'adore!!!!! lool

mais moi jpeu pas regarder le foot a cvause des exams... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
moi j'aime bien juste pour le plaisir des yeux lool


Niark j'ai été voir qq fois l'exelsior virton en D2 lol j'adorais lire ce qu'il y avait marqué sur les shorts même si c'étai écri la même chose,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
M-C a écrit:


faut bien avec un papa qui a joué au foot et qui a été entraineur pdt des années, un frere qui joue depuis des années et qui a été entrainé par mon papa et une maman prof d'éducation physique!
C'est dans les gênes! nous le foot on adore!


Pas nécessairement.
Mon frère de 21 ans a joué.
Mon frère de 16 ans joue et adore ça.
Mon père a joué pendant 27 ans.
Ma grand-mère a joué jusqu'à 50-55 ans.
Ma tante a joué pendant des années. Mon autre tante qui a 42 ans joue encore.
Mon parrain a joué, mes cousins jouent ou ont joué.

ET MOI, JE NE SUPPORTE PAS CA, et pourtant, je suis un mec.



ah oui pas mal!

bah ça dépend! moi g pris ces gênes là! lool
c'est pcq je le veux bien aussi pcq avt je détstais ça et je disais aussi que c'était ridicule de courir apres un ballon!

mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien contre le foot et les Italiens....

Mais pas de bol, ils ont gagné hier soir et cela a été l'enfer.
Pas moyen de s'endormir et en plus ma petite fille de 4 ans s'est réveillée...
S'ils gagnent la coupe, ils vont au moins devoir klaxonner pendant 3 jours...


Et dire qu'ils rejouent déjà samedi soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'est arrêté tard...pas loin de 2 heures

et encore, à 6 h ce matin il y en a qui klaxonnaient toujours...pffff et dire que ce n est que le premier match du premier tour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dans la meeeeeeeeerde, on est dans la meeeeeeeeeerde, on est, on est, on est dans la meeeeeeeeeeeeeerde! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah au moins on a pas de remords d'avoir oublié de programmer le vidéo avant d'aller monter! (vu qu'il n'y a rien à enregistrer!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime pas la coupe du monde, tout simplement parce qu'il n'y a plus rien d'autre à la télé! snifSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de tout coeur avec vous, ras le bol déja de cette coupe du monde pas d'accord , dans ma rue tout le monde met ses drapeaux aux fenetres, ralala jvous jure ce foot marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
°hadès° a écrit:
J'en ai déjà maaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrre de la coupe du monde !
pas d'accord


bah je hais le foot mais en ce moment c'est le doudou donc ça va...

la télé a changé de programme...je ne sais pas l'allumer seule Boulet

mon père n'est pas fan...

par contre au boulot, les ptis fadas de foot...demandent à aller voir toutes les 5min les résultats sur le net harassment

Puis quand la France, la Turquie, l'Italie ou Maroc va gagner ça va encore être le broll total avec des cinglés sur les routes à casser les oreilles des pauvres gens qui n'en on que foutre! regarde


concernant la turquie et le maroc, il n'y a pas de risque cette année lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'en ai déjà ras le bol aussi!

Les supporters d'hier ont passé plus de deux heures a tourner en voiture et à klaxonner cher nous! pas d'accord

Et dire que ca ne fait QUE commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi (un mec), j'ai pas encore vu 2 minutes de foot ... et je ne m'en porte pas plus mal!

En fait, on a pas le cable ("C'est mon choix"...) et notre decodeur satellite (pirate) se met a deconner, donc il est en reparation!

Mais vu le temps, j'ai assez d'occupation exterieure (le foin, les chevaux, ...)

Puis j'ai recu un hamac pour la fete des peres... le pied! Y a meme une place pour la canette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foot ? C'est ce sport qui se joue avec un filet, des patins à roulettes et des petites boules en acier ? mort de rire
Euuuh, c'est vrai que je n'ai pas la télé, alors j'échappe à ce battage médiatique.
Et puis en règle générale, je trouve débile de regarder les autres faire du sport : ça ne fait pas maigrir, ça coûte de l'argent et ça rend parfois agressif. Mieux vaut pratiquer que regarder.

Dadou Poweeeeeer !
cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir ete voir quelques fois les matches dans mon village, je peux dire que je n'ai AUCUNE envie de continuer, et surtout d'y enmener mes enfants. Je n'y ai vu qu'agressivite, incivilite, racisme, insultes, ... Mon Dieu, je n'avais jamais assiste a quelquechose d'aussi degradant.

Et ce aussi bien sur le terrain qu'autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi l'espagne a gagné... Contre qui aucune idée mais ya un tas de ... qui parcourrent la ville en tous sens avec des drapeaux et des klaxons... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalaolalaolala mon collègue a eu la super idée d'aller akater une antenne (qu'il a super mal choisie d'ailleurs) pour que les jeunes puissent venir voir les matchs chez nous olala
heureusement que j'ai le cyber pour échapper à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devine ce que mon pere est en train de faire regarde la coupe du monde gagne ...
en 1998 quand les francai on gagne on a entendu un grand cri c'etait genal a entendre. en plus on descend dans la rue on remonte dans l'appart et qu'est ce qu'on voit des gens (francais on croyait) donc on leur dit "felicitation pour les francais ils ont bien jouéetc ... "
ils se sont retourne et nous ont dit qu'il etait belges c'etait genial ... tte la france klaxonnais ds tout les coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir si l'Italie gagne, je vous plains tous les citadins ... lool
Moi dans ma campagne, je pense que ça va aller ... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas l'endroit, mais bon, puisqu'on parle de foot, petit intermède....

C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de lever la main.
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une. "Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. "Non", répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse". "Ah bon ?"
Demande l'institutrice, "et pourquoi ?".
"Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille. L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas besoin de regarder les matchs a la télé...suffit d'écouter dehors...ca a encore klaxoné tout l'aprem...l'italie a gagné forcément...

parfois ca klaxone alors que l'italie joue pas...c'est l'espagne qui a gagné...et quand c'est pas pour l'espagne c'est pour la turquie...
wéééé jsuis en belgique!!!! lool

enfin...ca a son charme...dans un café avec les copains après un exam (pq c'est toujours en juin comme roland garros pfff) et un verre gratuit a chaque but quand la belgique joue fete

bref c'est un buisness qui marche bien...surtout pour ceux qui sont sur la pelouse que ceux qui diffusent les matchs ou le commerce qui tourne autour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
parfois ca klaxone alors que l'italie joue pas...c'est l'espagne qui a gagné...et quand c'est pas pour l'espagne c'est pour la turquie...
wéééé jsuis en belgique!!!! lool


Ouais suis en b elgioque aussi mais moi y que pour la turquie que ça klaxone,.... pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendu au spectacle d'Eric et Ramzy : "Le problème de l'équipe de France c'est qu'on ne peut pas faire jouer Titi et Sylvestre en même temps" lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...