Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ze'saboteur

caméra embarquée 2

Messages recommandés

ben voila...j'avais dit que je ferais un essai aujourd'hui soir (avec cette chaleur normal) il n'y avait plus bcp de lumière mais meme malgré ca le résultat me plait bcp!!!
le p'tit bruit qu'on entends tout le temps c'est l'attache qui sert normalement pour le fixer autour du coup...pour la prochaine fois ca ne le fera plus...
j'adore le moment ou on entends plus rien...on vole lol...

jvous laisse regarder...



https://www.dailymotion.com/ouf2R6/video/250470

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol y a moyen que tu me montre la confection que tu a fait pour que ça tienne sur ta t^te lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh super comme truc Wink

C'est vraiment comme dans les jeux vidéos qd on était ptits, on l'impression que je cheval ne saute pas l'obstacle! hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! En plus j'adore le son, on dirait qu'elle te fait des derapages d'enfer sur le gravier!!! Ouf, il faut pas confondre ta moto et ta jument! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant! C'est vrai qu'on dirait qu'elle fait des sauts de puce alors que les obstacles ont l'air quand même assez hauts (enfin pour moi!)! Moi aussi j'aimerais savoir comment tu as fixé ta caméra hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi génial mais c'est sur la tête de ta juju qu'il faut fixer la cam lool
biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
ca bouge trop ca me donne le mal de mer MDR


mdr moi aussi, en plus qd tu viens de dejuener alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne bien mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle est au ralenti et qu'elle saute pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... faudrait plutôt lui scotcher sur le front, avec une grosse punaise...
Ou sur un canon (avec un porte gsm à velcro comme on peut se mettre au bras en exterieur), pour avoir presque un effet looping puisqu'on verra les barre de face et d'en haut qd elle passe au dessus, mais aussi un peu de ciel à chaque foulée, etc... Rien que d'imaginer, j'ai le tourni!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Oui... faudrait plutôt lui scotcher sur le front, avec une grosse punaise...
Ou sur un canon (avec un porte gsm à velcro comme on peut se mettre au bras en exterieur), pour avoir presque un effet looping puisqu'on verra les barre de face et d'en haut qd elle passe au dessus, mais aussi un peu de ciel à chaque foulée, etc... Rien que d'imaginer, j'ai le tourni!!


On t'a déjà dit que t'avais beaucoup d'imagination?! complètement assomécomplètement assomécomplètement assomémort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuu... OUI ! Wink
Mais plus j'y pense, plus je trouve mon idée intéressante... Pas la punaise hein, la camera sur le canon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sylvie la caméra sur le canon se sera encore moins pou moi la ca m'acheverais amis c vrai que ca peut être intéressant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste être cool avec le fait que le cheval se prenne pas de barre.
Mais Ouf c'est un pro... Il va trouver la zenitude adéquate! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réactions...je suis déja en train d'améliorer le système...
je reteste ca ce soir... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff ... ya mm pas de refus, ça aurait été drôle! Razz
Nan, mais c'ets super bien! Et ta jument elle va lentement ou je rêve?
==> c'est super bien sinon Wink
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non elle galope doucement mais bien en dessous, ronde et détendue...c'est un petit galop de travail...ca me permet de prendre des courbes serrées et de bien venir dans le pied des obstacles sauf pour les oxers ou la je la laisse un peu filer histoire qu'elle puis bien rebondir...
ici il y avait entre 1m et 1m15...j'espère que tanto ca va aussi bien fonctioner... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Alors?!!!! Et tu veux bien me montré ta contruction pour que ça tienne su ton casque?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours impressionnée! C'est une bonne idée en tous les cas. Ah le jour où je pourrai sauter la même chose, il n'est pas prêt d'arriver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolloolmort de rire alors ça j'y avais jamais pensé! c'est trop chouette! c'est une porte ouverte à un ptit jeu: tout le monde pourrait s'y mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...