ze'saboteur 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ben voila...j'avais dit que je ferais un essai aujourd'hui soir (avec cette chaleur normal) il n'y avait plus bcp de lumière mais meme malgré ca le résultat me plait bcp!!! le p'tit bruit qu'on entends tout le temps c'est l'attache qui sert normalement pour le fixer autour du coup...pour la prochaine fois ca ne le fera plus... j'adore le moment ou on entends plus rien...on vole lol... jvous laisse regarder... https://www.dailymotion.com/ouf2R6/video/250470 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 juin 2006 pas mal, en effet... Alors, comment tu te sens à la cravache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Lol y a moyen que tu me montre la confection que tu a fait pour que ça tienne sur ta t^te lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Eh eh super comme truc C'est vraiment comme dans les jeux vidéos qd on était ptits, on l'impression que je cheval ne saute pas l'obstacle! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 C'est super! En plus j'adore le son, on dirait qu'elle te fait des derapages d'enfer sur le gravier!!! Ouf, il faut pas confondre ta moto et ta jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 eh t'es plus à Crisnée? Ca avait l'air bien pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c'est marrant! C'est vrai qu'on dirait qu'elle fait des sauts de puce alors que les obstacles ont l'air quand même assez hauts (enfin pour moi!)! Moi aussi j'aimerais savoir comment tu as fixé ta caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 génial mais c'est sur la tête de ta juju qu'il faut fixer la cam biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ca bouge trop ca me donne le mal de mer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Snurfygirl a écrit:ca bouge trop ca me donne le mal de mer MDR mdr moi aussi, en plus qd tu viens de dejuener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ca donne bien mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle est au ralenti et qu'elle saute pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Oui... faudrait plutôt lui scotcher sur le front, avec une grosse punaise... Ou sur un canon (avec un porte gsm à velcro comme on peut se mettre au bras en exterieur), pour avoir presque un effet looping puisqu'on verra les barre de face et d'en haut qd elle passe au dessus, mais aussi un peu de ciel à chaque foulée, etc... Rien que d'imaginer, j'ai le tourni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Sylvie a écrit:Oui... faudrait plutôt lui scotcher sur le front, avec une grosse punaise... Ou sur un canon (avec un porte gsm à velcro comme on peut se mettre au bras en exterieur), pour avoir presque un effet looping puisqu'on verra les barre de face et d'en haut qd elle passe au dessus, mais aussi un peu de ciel à chaque foulée, etc... Rien que d'imaginer, j'ai le tourni!! On t'a déjà dit que t'avais beaucoup d'imagination?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Heuuuuuuu... OUI ! Mais plus j'y pense, plus je trouve mon idée intéressante... Pas la punaise hein, la camera sur le canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 juin 2006 lol sylvie la caméra sur le canon se sera encore moins pou moi la ca m'acheverais amis c vrai que ca peut être intéressant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Faut juste être cool avec le fait que le cheval se prenne pas de barre. Mais Ouf c'est un pro... Il va trouver la zenitude adéquate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merci pour vos réactions...je suis déja en train d'améliorer le système... je reteste ca ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pffff ... ya mm pas de refus, ça aurait été drôle! Nan, mais c'ets super bien! Et ta jument elle va lentement ou je rêve? ==> c'est super bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 13 juin 2006 non non elle galope doucement mais bien en dessous, ronde et détendue...c'est un petit galop de travail...ca me permet de prendre des courbes serrées et de bien venir dans le pied des obstacles sauf pour les oxers ou la je la laisse un peu filer histoire qu'elle puis bien rebondir... ici il y avait entre 1m et 1m15...j'espère que tanto ca va aussi bien fonctioner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Alors, Alors?!!!! Et tu veux bien me montré ta contruction pour que ça tienne su ton casque?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Je suis toujours impressionnée! C'est une bonne idée en tous les cas. Ah le jour où je pourrai sauter la même chose, il n'est pas prêt d'arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 alors ça j'y avais jamais pensé! c'est trop chouette! c'est une porte ouverte à un ptit jeu: tout le monde pourrait s'y mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Hi, génial, j'y aurais jamais pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites