Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A vos téléviseurs....

Messages recommandés

Invité
Voilà, tous les jours à 20h15, arté diffuse une série sur la vie ds un haras allemand. Du poulinage à la compétition.

je vais essayer de regarder Wink merci de l'info !! J'aime bien arte moi, c'est déjà la 2e fois qu'ils font ça, toute la semaine a 20h15 un prog sur les chevaux. La dernière fois c'étais sur le cadre noir de saumur

/viewtopic.forum?t=11163

Wink

je regarde depuis la moitié de la sem passé j'ai loupé juste les 2-3 premiers.

hier c'était sur le marquage des poulains, le premier m'a fait frémir les autres j'ai pu voir que le poulain a vraiment pas l'air de soufrir et d'être trauma...

Invité sARTY1
oh zut ! j'ai pas la tele !
Personne pourrait enregistrer pour moi ca m'intéresse beaucoup ?

ce soir le titre c'est un beau petit capital si j'ai bien vu hier c'est sur les ventes des poulains

mercredi titre: premier concours

jeudi titre:des années d'apprentissage

je vais essayer de regarder ca soir alors ! mais pas de magnéto déso sarty

mon magneto m'a laché Sarty sinon ca aurait été avec plaisir mais vu cmt il mange ttes les bandes des K7 c risqué

Snurfygirl a écrit:
mon magneto m'a laché Sarty sinon ca aurait été avec plaisir mais vu cmt il mange ttes les bandes des K7 c risqué
lool

J'ai vu le poulinage vendredi dernier, c'était chouette et ca se passe dans un haras ou l'équipe aime vraiment ses chevaux youpi

Invité sARTY1
snifsnifsnif

qui a regardé ? moi j'ai trouvé incroyable la vente aux enchères, et j'ai trouvé trèèès beaux les chevaux. Fti comme ils sautent c'est incroyable !!! Comme si c'étais rien quoi lool

Moi j'ai adoré le commentaire dans l'émission d'ajd "un bon cheval de selle se trouve pour 20.000 euros"

Nous n'avons pas les mêmes valeurs lool

pas mal ces émissions.. je le srate pour le moment.. j'y pense pas :s boulet

Citation :
oh zut ! j'ai pas la tele !
Personne pourrait enregistrer pour moi ca m'intéresse beaucoup ?

moi j'ai enregistrer celui de ce soir sur dvd..enfin si ca a marcher je vais essayer de ne pas louper les suivants et de les mettre tous sur dvd..si ca a marcher je t'en fais une copie!

Bayonnette a écrit:
Moi j'ai adoré le commentaire dans l'émission d'ajd "un bon cheval de selle se trouve pour 20.000 euros"

Je me suis dit la même chose en regardant...
On est tous riches ici alors... loolloollool

j'y pense chaque jour j'ne loupe pas une :p

Bayonnette c clair qu'on a aps les mm valeurs que ces gens la.
pour avoir pas mal discuté avec une fille de 18ans bossant dans le comemrce de chevaux quand on entend qu'elle a acheté un cheval boiteux 25000€ car ancien cehval du top niveau et qu'elle trouve ca pas cher ca fait mal au ventre... mais bon je trouve que dans le reportage ils ont l'air de pas se la péter et d'avoir les pieds sur terre niveau des enchères etc.

Ils ont qd mm acheté un super poulain pour le moins cher ou presque :p

peut pas regarder la télé est monopolisée par mon frère et mon père à cause de la coupe du monde lool

quickmu a écrit:
Bayonnette a écrit:

Je me suis dit la même chose en regardant...
On est tous riches ici alors... loolloollool

Ben oui hein qu'est ce que 20.000 euros de nos jours ! Et l'autre cheval à 32.000 euros, fastoche Smile Moi c'est quand vous voulez, même pas peur Smile

Enfin c'est vrai qu'ils ont pas l'air prétentieux ni rien. J'aimais bcp la jument baie qu'ils ont vendue après les visites véto.

Calimera a écrit:
peut pas regarder la télé est monopolisée par mon frère et mon père à cause de la coupe du monde lool

ça c'est ralant !! foutue coupe du monde lool

Mon pere croyait qu'il voulait dire 2 000 au lieu de 20 000,j'etais pas trop sur non plus!Mais les chevaux avec des papiers comme ça ,c'est claire que c'est tout de suite plus cher.En +,avec l'histoire des radios qui etaient pas toujours bien,je trouve que c'est con d'acheter un cheval dont les radios ne sont pas satisfantes.D'autant plus que ces articulations seront vachement solicitéees
J'ai payer 250 euros la saillie pour avoir ma jument et c'est un SUPER cheval de selle MDR

J me demandais aussi le poulain qu'ils ont achete 32 000 euros,ils vont l revendre combien? lool

J'avais vu ça dans le Télémoustique que ça allait passer sur Arte, malheureusement, dans ce pays démocratique où l'on doit payer sans pouvoir avoir le choix de quoi que ce soit, je n'ai pas Arte!

Vive la Flandre! pas d'accord

(et en plus, la parabole ne fonctionne plus pour l'instant)

En ce qui concerne les prix, ça c'est l'Allemagne, ça coûte un pont!

C'est comique, pour défouler les jeunes chevaux, ils les lâchent tout habillés dans le manège quoi?

je me suis dit la même chose : défouler un cheval avec un enrênement quoi?

M'enfin ça ma fais quand même envie, moi, les concours. J'ai jamais eu la possibilité d'en faire mais je crois que ça me plairait beaucoup.

C'est pas l'enrêment qui m'a fait tiquer, c'est le fait qu'il lâche le cheval tout sellé dans la piste. J'espère pour son matos qu'il ne s'est jamais roulé !

Bayonnette a écrit:
C'est pas l'enrêment qui m'a fait tiquer, c'est le fait qu'il lâche le cheval tout sellé dans la piste. J'espère pour son matos qu'il ne s'est jamais roulé !

a ok lol j'aurai jamais pensé à ça

m'est avis qu'il est pret a réagir au quart de tour en cas de roulade pour pas le laisser se coucher car le matos ca doit pas être de la ***

Ca me fait penser à une anecdote : une copine avait acheté un 4 ans en Allemagne (une petite fortune), et lui aussi avait eu l'habitude d'être lâché avec tous le matos pour se défouler avant de monter.
Ma copine, elle, ne savait pas le lâcher avant, alors elle le longeait un peu, mais ça ne lui suffisait pas et comme il avait l'habitude d'être lâché, dès qu'elle mettait son pied à l'étrier, il partait en trombe pour aller se défouler mort de rire

tootsy a écrit:
J'avais vu ça dans le Télémoustique que ça allait passer sur Arte, malheureusement, dans ce pays démocratique où l'on doit payer sans pouvoir avoir le choix de quoi que ce soit, je n'ai pas Arte!

Vive la Flandre! pas d'accord

C'est bizarre Tootsy, moi aussi je suis en flandre et j'ai bien ARTE..!!

T'es sûre que tu dois pas l'installer... ??

• Créer...