libelluuule1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J'en ai marre, j'ai envie de monter a cheval, mais de 1 j'ai les exams, de deux mon cheval me fatigue, il est difficile et ca me prend la tête, j'ai envie de dadaterrrrrrr Raz le bol des examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Allez courage t'es presque au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Moi aussi j'ai vraiement envie de monter. J'ai mon dernier exam demain. 1 mois et demi d'exams. Je deviens fou. Dès que je rentre chez moi, je vais à cheval pour me vider la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 wanisaarabians a écrit:Moi aussi j'ai vraiement envie de monter. J'ai mon dernier exam demain. 1 mois et demi d'exams. Je deviens fou. Dès que je rentre chez moi, je vais à cheval pour me vider la tête. waw, c bien ca, courage pr demain alors! moi encore jsuqu'au 20 Vivement que ca passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 grrrr, j'ai jusqu'au 3 juillet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Et bien moi, je bosse, je ne suis pas en examens. Si ça peut vous remonter le moral, par cette chaleur tuante, je ne monte pas non plus... J'attends pas la fin des tests mais une chute des degrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 13 juin 2006 Ben moi j'ai aussi envie de monter mais je ne peux plus ... Et mes petits dadous qui me regardent parfois et moi qui m'imagine qu'ils se demandent "mais pourquoi on ne va plus promener ??? " Si je pouvais me réveiller un matin et me dire ca y est tu peux recommencer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oh non, faut garder ce temps là, aller promener en soirée fait un bien fou mais pitié on garde le soleil ! twister : en plus tu as le bois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Mopi aussi je suis en manque de "dadater"...les exam, puis ma madame elle attend bebe alors on peu pas..( vivement les exam et que bebe soit là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Doudou007 a écrit:oh non, faut garder ce temps là, aller promener en soirée fait un bien fou mais pitié on garde le soleil ! twister : en plus tu as le bois !!!! Oui oui on garde ce temps mais en moins chaud Et puis le bois de Jamioulx, avant d'y remettre les pieds et les sabots...Faudra une cure anti stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pour celles qui ont trop chaud, montez vers 19h ben moi plus que 2examens et demain congé, et oui j'ai fait un deal avec mes profs, tous les oraux de la cession je les ai passé hors cess.... ce qui fait que j'ai des exams en moins pendant la cession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi aussi j'ai fais des horss sec en oral mais bn j'ai tjs autant ouais garder le soleil mais moins chaud, ils annoncent deja des orages pr demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites