sirelouis 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Mercii de nous donner des nouvelles en tout cas c'est super allez ça va encore aller 100000000 mieux, on a confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Caprice a écrit: de riennn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Coucou !!!!!!!!! Voila les photos .... A peine descendue de l'avion, direction le stade olympique ... La jolie piste : Le paddock près de la piste : Les autres paddocks ... : Et qui est dans le paddock ???? ma louloutte !!! et Delphine Petit echauffement : Avant de se raprocher de la piste et changer de paddock ... Un dernier petit (tout est relatif ! ) saut avant d'aller en piste ... Avant d'entrer ... à l'avant plan le groom de louloutte (MERCI Dirk !) Les choses sérieuses commencent !!! Le numéro 1 ! Etc ! Total du premier tour : 9 points (deux barres et un point de temps) Pas mal, quand meme ! Retour aux écuries Portrait ... Deuxieme tour, le 1 (ou elle fait faute) Les obstacles étaient trop beaux !!!!! 16 points dans le deuxieme tour (le moins bon parcours) 12 points dans le dernier parcours, pas de finale pour cette fois... Et rien ne sert de faire la consolation, Repos mérité pour Impé qui peux déjà se reconcentrer pour le championnat de Belgique dans 15 jours ! Courage Louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Une vrai crack! Merci pour les photos miss! Elles sont terrible! Elle est terrible! J'adore la dernière du premier jour! enfin toutes en fait! J'suis trop contente qu'elle ai déjà été qualifiée pour ces championnats et puis dans mon coeur c'est la meilleure! Encore merci pour tout Louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ça c'est des obstacles. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Waouw elle est superbe et quel coup de saut.. Félicitations à elle et à sa cavalière et à sa proprio bien sur! c'est vrai que les obstacles sont superbes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Waw superbe!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 et ben ca fait rever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 quel courage il faut avoir pour sauter des obstacles d'une telle hauteur!!! moi a 1m20 chui deja toute stressée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 sARTY a écrit: Coucou !!!!!!!!! Voila les photos .... A peine descendue de l'avion, direction le stade olympique ... La jolie piste : Le paddock près de la piste : Les autres paddocks ... : Et qui est dans le paddock ???? ma louloutte !!! et Delphine Petit echauffement : Avant de se raprocher de la piste et changer de paddock ... Un dernier petit (tout est relatif ! ) saut avant d'aller en piste ... Avant d'entrer ... à l'avant plan le groom de louloutte (MERCI Dirk !) Les choses sérieuses commencent !!! Le numéro 1 ! Etc ! Total du premier tour : 9 points (deux barres et un point de temps) Pas mal, quand meme ! Retour aux écuries Portrait ... Deuxieme tour, le 1 (ou elle fait faute) Les obstacles étaient trop beaux !!!!! 16 points dans le deuxieme tour (le moins bon parcours) 12 points dans le dernier parcours, pas de finale pour cette fois... Et rien ne sert de faire la consolation, Repos mérité pour Impé qui peux déjà se reconcentrer pour le championnat de Belgique dans 15 jours ! Courage Louloutte ! En tout cas merciiiiiiiiii pour tes superbes photos, elles sont géniales, et puis ce trop beau stade rappelle trop les JO d'Athènes, pfouuu déjà 2ans. Allez vivement le championnat de Belgique, ça sera que du positif pour elles. Elles le méritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteltitdemon 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 elle sont trop belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai recu les photos du professionnel Je m'excuse de vous bassiner avec ca mais elle est trop belle louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 hé ba je n'avais pas encore lu ce post mais wahouuu c'est haut quel potentiel a ta jument !! moi je partirai en courant en voyant la hauteur des barres En tout cas tres joli jument et tres jolies photos!!! bravo a la cavaliere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 sARTY a écrit: J'ai recu les photos du professionnel Je m'excuse de vous bassiner avec ca mais elle est trop belle louloutte ! Ben non, que tu nous bassine pas avec ça! Elle superbe la ptite impe et pfffiou quel coup de saut! Impressionnant!!! Croisons les doigts pour le championnat de Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 De toute façon personne ne pourrais dire le contraire! Elle est trop belle et trop terrible la louloutte! Merci sARTY de les faire partager! Grooooooooooos bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites