Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sARTY1

Ma petite Impé selectionnée pour les championnats d'Europe !

Messages recommandés

Invité sARTY1
hi Hier matin, premier coup de fil que je recois ... Le papa de la cavalière de ma super juju qui me téléphone pour m'annoncer une super nouvelle !!! Ca y est c'est sur ! Super Impératrice est selectionnée pour les championnats d'europe junior à Athenes en Grece !!!
Maintenant il ne me reste plus qu' a essayer de prendre congé et de trouver un billet d'avion pour aller voir ma jolie championne !
youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupivacance

Invité sARTY1
Oui c'est bien elle qui la monte mais c'est ma juju !!!

Invité sARTY1
hehenon non non, je lui prête et je suis très contente elle l'a monte et s'en occupe super bien je trouve !
Allez bonne *** a ma boulette et à Delphine !

tu lui prêtes? pq (si c'est pas indiscret hein Wink) si jamais tu as des chevaux à prêter... je suis là! hehe

youpi Félicitations !!!!! youpi

Tiens nous au courant des résulats!!!! marrant

Elle est super jolie en tt cas ta jument, elle en a bien de la chance delphine de la monter hehe

Super ! Elle est vraiment très belle en plus et elle a un beau geste je trouve.
Tu dois être drolement fière ! J'espère pour toi que tu pourras te rendre sur place, mais attention aux chevilles qui enflent hein Razz

Invité sARTY1
non non Petite curieuse ... !
Non je rigole ! Mon pere m'a offert Impé il y a quelques temps (avant c'était à Caprice ) mais quelques mois apres j'ai du me refaire opérée du dos pour la deuxieme fois et je ne peux plus monter depuis ! snif (et ca m'énerve !)
Du coup, je ne voulais pas la vendre j'ai donc du trouver une solution pour qu'elle ne reste pas a rien faire. Et voila, elle est chez Delphine depuis 4 ans et n'arrêtes pas de faire des resultats ! Et puis je voulais aussi la garder car je rêve d'élever avec !
Et puis si tu veux, j'ai encore une Skippy de 7 ans (un peu cinglée mais elle saute !) et des poneys !!! fou

hihi sorry pr mes questions Wink
mais je m'apelle delphine aussi alors je me sens concernée lool
tu l'as connue comment delphine? (pas moi, l'autre loollool )

Invité sARTY1
Elle me fait rêver ma louloutte !

Invité sARTY1
hi Ben au debut que je montais Impé, Rudy est venu faire ma connaissance puisque la miss est née dans son elevage. A ce moment là, je montais encore en concours au GHO comme Delphine et elle montait encore son poney et Jacadie , la soeur d'impé). Quand j'ai du la placer je me suis dis que la elle serait tres bien soignée puisqu'elle est aussi leur pub ! j'ai pas eu beaucoup de temps pour refléchir mais je n'ai jamais regretté mon choix Ce sont des gens très bien et je n'ai jamais eu de probleme avec eux. Et puis louloutte est la reine la bas !

Bravo c'est genial!!!! youpiyoupiyoupi Elle est superbe et elle saute pas... elle VOLE!!!! quoi?

Bravo Titine (Impé) !!!! J'suis fière de toi!!!!!

Et dire qu'il y a déjà 10 ans que je t'ai découvert dans cette prairie! Que le temps passe viiiiiite!

Merci sARTY!

Invité sARTY1
hi MERCI A TOI CAPRICE
Et oui , sans toi, la petite juju au grand coeur aurait deja été achetée à l'étranger !
Seule toi a su tenir bon pour ne pas la vendre, alors que tu aurais pu etre tres riche !
Grace à toi elle est encore en Belgique et y restera jusqu'a la fin !
Tu vera elle t'offrira un beau cadeau dans quelques temps comme je te l'ai toujours promis !
BIZ LOULOUTTE !

Tu me touche énormément!

Je te l'ai dit et te le redit, j'en ai les larmes aux yeux!

Boulette peut être fière de sa copine et Moi fière de t'avoir comme amie!

Merci!

Avec l'accord de sARTY, je vous mets en photo les premiers pas de la demoiselle à 4 ans dans le cycle du GHBW où on fini au total 2ème!

Invité sARTY1
quoi? C'était deja une crack !
Merci miss !
Tu l'appelera comment le poulain qu'Impé va t'offrir ?
(Il pourra quand même s'appeler de Sarty ou pas ?)

Merci à toi m'dame!

Pour le poulinous de Titine, sais pas, faudrait déjà voir la lettre que ce sera et surtout pour commencer trouver LE papa. La faudra qu'on se consulte hein!

La maman est déjà une terrible crack, halala, j'ai hâte!

Pour le De Sarty, je vois pas d'objection mais il ou elle aura un nom a rallongé, imagine: ........ de Sarty de Julie de Caroline d'Impé mort de rire

Je rigole!

Invité sARTY1
Hi Hi Hi !!! ca va etre beau ! pov' poulain !

Bon en attendant je croise deja les doigts pour les championnats ...

J'ai envie d'y aller avec des pompoms et des grandes ba,nderolles Impé I love You !!!

J'te jure que je vais faire du forcing au boulot pour prendre qqes jours!

Je croise les doigts aussi!

Bah c'est LA meilleure! hehe

Invité sARTY1
De toute facon, pour moi elle ne doit pas gagner, elle a deja gagner tout ce qu'il faut pour moi dont mon coeur et c'est le principal !

sARTY a écrit:
De toute facon, pour moi elle ne doit pas gagner, elle a deja gagner tout ce qu'il faut pour moi dont mon coeur et c'est le principal !

C'est tellement vrai!

fetefetefete Génial, en plus elle est superbe et quel coup de saut youpiyoupiyoupi Oublie pas de nous faire des photos hein... youpi

sARTY a écrit:
Non je rigole ! Mon pere m'a offert Impé il y a quelques temps (avant c'était à Caprice ) mais quelques mois apres j'ai du me refaire opérée du dos pour la deuxieme fois et je ne peux plus monter depuis ! snif (et ca m'énerve !)
Du coup, je ne voulais pas la vendre j'ai donc du trouver une solution pour qu'elle ne reste pas a rien faire. Et voila, elle est chez Delphine depuis 4 ans et n'arrêtes pas de faire des resultats ! Et puis je voulais aussi la garder car je rêve d'élever avec !
Et puis si tu veux, j'ai encore une Skippy de 7 ans (un peu cinglée mais elle saute !) et des poneys !!! fou

je veux bien monter ta Skippy hehelool *l'espoir fait vivre* lool

j'avais déjà vu Impératrice sur le blog de Delphine Falciani, mais je pensais qu'elle était à elle. En tout cas elle a un coup de saut terrible youpi

Invité sARTY1
ytreza_31 a écrit:
sARTY a écrit:

j'avais déjà vu Impératrice sur le blog de Delphine Falciani, mais je pensais qu'elle était à elle. En tout cas elle a un coup de saut terrible youpi

Euh, tu viens la monter quand tu veux ! mais prend de la glue , elle déplace !
quand tu as un peu de temps , contacte moi et on arrangera quelque chose ...

Invité sARTY1
hi

Je voulais tous vous remercier pour vos compliments sur super louloutte, je lui ferai le message ! cool3

sARTY a écrit:
ytreza_31 a écrit:
sARTY a écrit:

Euh, tu viens la monter quand tu veux ! mais prend de la glue , elle déplace !
quand tu as un peu de temps , contacte moi et on arrangera quelque chose ...

ca tombe bien, on m'a dit que j'avais de la glue sur le pantalon une fois quand je fesais un rodéo ! lol

c'est vrai ? ooooh ca serait chouette youpi

sARTY a écrit:
hi Hier matin, premier coup de fil que je recois ... Le papa de la cavalière de ma super juju qui me téléphone pour m'annoncer une super nouvelle !!! Ca y est c'est sur ! Super Impératrice est selectionnée pour les championnats d'europe junior à Athenes en Grece !!!
Maintenant il ne me reste plus qu' a essayer de prendre congé et de trouver un billet d'avion pour aller voir ma jolie championne !
youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupivacance

waouhhhhhhhhhh c'est super pour Delphine et Impé, allez bonne M..... à elle deux, suis sure qu'elle vont bien représenté nos couleurs belges et qu'elles feront des supers résultats fete

haha, moi je la connais par l'intermédiaire d'Alexia dewasme qui faisait travailler Delphine! c'est clair que c'est une crack... et puis super que Delphine ait un cheval aussi fiable pour monter sur les plus beaux terrains!!! mais j avais pas fait le rapprochement ac toi sarty!

Invité sARTY1
hi
Ben oui peu de gens savent qu'elle n'est plus à eux, parce que tout simplement personne ne sedit qu'ils l'ont vendue, puisqu'ils l'ont élevés et qu'elle monte aussi Lancelot de Clerfayt !

C'est une super jument ! je ne le dirais jamais assez !

Mais c'est Super ça youpiyoupi bonne chance à eux deux.

C'est quoi le blog de Delphine??

Félicitations et bonne merde au cheval et à la cavalière!
Et belle histoire d'amitiè, de confiance et d'amour du cheval apparament! Bravo!

C'est génial !!!

Le rêve de tout cavalier Wink

Bon courage à Delphine et a Impératrice Mr.Red

youpifete

faudra nous tenir au courant du championnat

bonne m**** a eux

super coup de saut!!!

Invité sARTY1

Voila, je suis passée voir les stars hier et apparement tout va bien !

Impératrice a pris la route hier soir cheval1 , pour avoir bien le temps de récupérer et s'habituer à ce climat "exotique" ! vacance

Elle va même prendre un bateau !!! (j'espère qu'elle n'aura pas le mal de mer ! lol)

Delphine va bientôt la rejoindre...

Quand à moi, j'ai mes billets d'avion mais pas encore de place à l'hotel !!! Boulet Et puis, contrairement à Delphine, moi je stresse grave ! zen

Voilà, J-7 !!!

T'es pas la seule a stressée miss!

Pioufff! Je croise les doigts pour qu'Impé s'acclimate bien et que tout se passe bien!

Quel voyage pour une louloutte hein

Enfin je lui souhaite bonne m**** et qu'elle nous revienne en pleine forme hein youpi

Invité sARTY1

Encore quelques nouvelles ...

Impé a très bien voyagé , elle a même vu la mer puisque les chevaux étaient face à la mer sur le bateau !
Sinon , avant ils ont fait une pause en Italie, ou le groom l'a un peu montée pour lui dégourdir les jambes ...

Delphine et son papa son partis la rejoindre ce lundi. Impé elle est arrivée en Grêce dimanche soir !

Quand à moi, je stresse (evidement, encore plus que si c'est moi qui montait !!! ) J'ai du mal à dormir dodo
Je prend l'avion jeudi matin , et j'irai tout de suite voir si elle va bien ! génial
J'ai toujours pas reservé l'hotel, à croire que j'ai envie de dormir avec Impé ! malade

Je vous dirais donc tout mardi prochain à mon retour !

Et puis je vais vous demander une petite faveur : croisez les doigts tout le week-end (ca va etre pratique !) pour que tout se passe bien !

Et puis je vous mettrais quelques photos !

chance7 à Impé et Delphine !

Des nouvelles de la STAR:

Impératrice à passé sans problème la visite vétérinaire mercredi!

Hier, premier parcous. Elles font 8 points mais elles ont été vraiment bien toutes les deux!

sARTY est là-bas et vous remet son bonjour!

sARTY pas stressée du tout! Hier, arrivée à Zaventem avec son papa vers 6h du matin pour prendre son avion et....

.... elle devait prendre l'avion de la veille complètement assomé Et oui, m'dame, légèrement perturbée s'est plantée dans les dates de départ! mort de rire Mais tout est bien qui fini bien, elle a un papa en or qui lui a trouvé une place dans un autre!

Madame a donc voyagée en buisness car elle y avait plus d'autres possibilités! fou

Bref, elle a rejoinds Impératrice juste à temps pour voir son parcours! Tu as eu de la chance sur ce coup là miss!

Aujourd'hui c'est farniente pour tout le monde là-bas! j'ai même eu droit a une photo de la piscine et des pieds de sARTY lool Et dire que moi je bosse pas d'accord

Enfin, prochaine épreuve samedi, croisons les doigts!

Courage les filles, vous êtes les meilleures!

• Créer...