gigi13 0 Posté(e) le 13 juin 2006 j'aimerais savoir si qq a déja acheter par "EBAY" et si c'est fiable question envoi par la poste???????????? qu'en pensez vous? merci de m'en dire plus ! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Sur 18 achat je n'ai pas reçu un truc, le tome 1 Les Savoirs d'Equitation Ethologique de la Cense que je cherche toujours, il m'a couté 25€ la femme m'a dit qu elle avait envoyé que c'tai une erreur de la poste ebay ne rembourse pas pour "si peux" et la femme c désinscrite!!!! Sinon y a des trucs interessant je viens d'achter pour ma mère es vria puma neuve 72€ au lieu e 80€ en magasin, j'achète un peu partout moi j'ai eu des truc 'allemagne et tou. Sinon le dernier gros frais c'étais une selle terry's j'ai été très déçus du produit mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 mon père vend des choses par Ebay et à toujours bien envoyé, tout à toujours été bien reçu pour voir si les gens sont fiables regardent les points que leurs ont laissé leur ancien acheteur/vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi13 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merci pour vos comm j'en tiendrai compte ! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 j'achete et je vends sur ebay et jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites