Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Alors, qui part cet été et où ?? Je commence, je pars le 30 juin pour le cap d'agde dans le sud de la France ..... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je pars du 7 au 21 juillet en Espagne a Javea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je pars pas... je devais partir en provence mais pas sur que ca se fasse tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pour ces vacances, on a plusieurs projets en réflexion: Descendre en Croatie en voiture à l'aventure en passant par la tchéquie, slovaquie, hongrie... Monter à St-petersbourg de la mm manière en passant par la pologne et les pays de la baltique Ou bien visiter un de ces pays-là plus en détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Hé oui vive le sud de la France !!! du 07 au 17 juillet => St Cyprien (près de Perpignan pour info) Plus que 24 fois dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 13 juin 2006 Normalement je ne pars pas Mais bon, il y aura peut etre un petit changement de programme puisque ma petite juju Impératrice va aux Championnats d'Europe, du coup j'irai bien la voir moi ! en G^rece sur la même piste qu'au J.O. ( arrangée bien sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 13 juin 2006 jamais de vacances pendant les mois d'été entreprise agricole oblige! par contre nous partons tout les 2 ans pendant les fêtes de fin d'année destination soleil!!! cette année on hésite entre cuba et rep.dominicaine... allez encore 6 moi à tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Niarl on voulait partir en last minute avec qq pot, mais moi est 3autre copine on a peru le boulot ou on devait travaillé et je suis dégouté la coordinatrice du truc nous à jouer un sale cou ça me deg. Donc si on y arrive bin on partira sur la côté belge en camping en t^te quelqu'un connait un chouette camping près de la mer grand max 700m et encore ça fait moin lol moi je m'en fou mais suis pas seule. Aussi si y a du peolple jeune qui fait la f^te c encore mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Portugal et Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 13 juin 2006 Euh ... Si ca intéresse quelqu'un je cherche quelqu'un pour venir avec moi voir les championnats d'Europe junior en CSO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ben moi je viens de rentrer du Mexique Maintenant faut attendre le 25 Aout pour aller en Tunisie se reposer un peu hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi je dois attendre encore le mois de septembre octobre ca sera la Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi je vais p-e aller a montréal avec ma meilleur amie, car sa tante habite la bas et elle l'a invité avec une de ses copines dc! j'espère que ca se fera! vive le canada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Moi je pars en Ariège, dans le sud ouest de la France chez ma meilleure amie que je ne vois qu'une fois par an. J'ai hâte !!!! En plus je peux partir avec mon toutou !! Vacances j'oublie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 sARTY a écrit:Euh ... Si ca intéresse quelqu'un je cherche quelqu'un pour venir avec moi voir les championnats d'Europe junior en CSO ! En grèce c ça hmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 sARTY a écrit:Euh ... Si ca intéresse quelqu'un je cherche quelqu'un pour venir avec moi voir les championnats d'Europe junior en CSO ! Je partirais bien avec toi bien sur mais je ne peux pas prendre congés (bien que je vais faire le FORCING) avant la troisème semaine de juillet... En théorie je prennais à partir du 1er août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pour moi, ce sera Lautenne plage. C'est pas loin de chez moi, il faut juste sortir de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Je n'ai droit qu'à 2 semaines de vacances en aout et 3 randos de prevue dans ces 2 semaines dont celle que j'organise le 19 août L'étrangé c'est cool sauf quand on a 6 dadas à s'occupé car 2 semaines avec risque de fuite ( oui ça arrive -> hein Choco ) et risquer qu'ils manquent d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Déjà fait à l'ascension dans les pyrénbées sinon, l'été, ce sera 2x une semaine de rando en belgique et à cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Normalement je ne pars pas mais qui sait.... Parce que j'attends avec impatience le retour de mon homme et puis il (enfin nous) cherchera une maison!!! Sinon, surement une ou deux journées à la mer du nord et pq pas un w-e au Touquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Moi je pars qu'a la mer du Nord, c est pas loin, c'est pas le lieu de vacances idéal, mais ca change de Bruxelles, puis je passe une journée avec ma juju normalement, a moi les galops sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Moi je pars dimanche... chez Mickey Sinon cette année je reste à la maison (faut dire que je suis allée me reposer en Espagne en avril). L'année prochaine, on fait la feria de Jerez de la Frontera en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 tootsy > Tu me prend avec toi ? J'ai envie aussi d'aller a Disney Land, j'y ai été y a 2ans, mais qu'une journée, pas eu le temps de tout faire Tu pars combien de temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pour nous, pas de "grandes" vacances cette annee. Nous venons de vendre notre motorhome. Puis avec 6 chevaux, plus facile de partir... Mais au programme: - EuroDisney (Pass a l'annee, c'est genial!), donc peut-etre 2 jours... - Festival du Cheval Arabe (aller voir sur http://www.dbarabians.be/fr/haras.html) - Certainement Planckendael, - et autres activites de derniere minute! Bonnes vacances a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 le parc de plankendaele est magnifique ...bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 14 juin 2006 pour nous pas de vacance cette année c'est travaux de la maison mais bon on habite une super région ou c'est les vacances tout les jours de l'été plein de hollandais d'anglais etc ... et je ferai plein de ballades avec sirius donc pas trop triste de rester à Roly plage biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 sARTY a écrit:Euh ... Si ca intéresse quelqu'un je cherche quelqu'un pour venir avec moi voir les championnats d'Europe junior en CSO ! c'est quand au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi ce sera Juan-Les-Pins (Côte d'Azur) au mois d'août, et puis on passera dire bonjour à ma soeur qui est bergère, elle sera quelque part dans une montagne style près de Saint-André-Les-Alpes, mais je sais pas exactement où, il me faut toujours une carte pour voir où elle travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ta soeur est bergere!!!! Ca au moins c'est pas commun comme profession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pas de vacances pour moi cette année encore... tout notre arge,t est passé dans notre nouvel appart! On a la dernière semaine de Juillet, la première semaine d'aout et la dernière semaine de septembre! On se fera bien qques petites journée par ci par là! Y a plein de belles choses à voie en Belgique et en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi je ne sais pas encore. La petite famille prend une semaine fin août. Mais comme mon fils est le seul des quatre à ne pas être cavalier, je ne peux pas opter pour une rando à cheval. Peut-être la Corse car c'est beau et il y a tout là-bas : la mer et la montage, la piscine et les balades à cheval. Mais il va falloir que je me dépêche de réserver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Fire Horse a écrit:Moi je ne sais pas encore. La petite famille prend une semaine fin août. Mais comme mon fils est le seul des quatre à ne pas être cavalier, je ne peux pas opter pour une rando à cheval. Peut-être la Corse car c'est beau et il y a tout là-bas : la mer et la montage, la piscine et les balades à cheval. Mias il va falloir que je me dépêche de réserver ... IL a qu'a suivre en courant hein puis c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pamina a écrit:ta soeur est bergere!!!! Ca au moins c'est pas commun comme profession! Ca tu peux le dire! Pas commode pour la joindre (jamais de réseau dans ses montagnes). Elle adore cette vie et ne pourrait plus revenir vivre en Belgique (depuis qu'elle a ce métier elle ne pourrait plus habiter en ville et travailler dans des bureaux). C'est très chouette en tous les cas quand elle nous raconte son métier et sa vie assez particulière. Elle est quasi comme une nomade, car les bergers changent chaque saison d'endroit (en hiver ils doivent trouver des petits boulots saisonniers, car la montagne, c'est surtout l'été, à part cette année où elle a gardé en colline à partir de janvier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bein pour moi ça sera en septembre. On a réservé une maison pdt 2 semaines en Aveyron (entre Albi et Rodez). Ca sera la première fois que je partirai si longtemps depuis que j'ai mon doudou (soit 8 ans) et la première fois que je partirai avec mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Citation :IL a qu'a suivre en courant hein puis c tout. Ouais c'est vrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il n'avait cas faire du dada comme tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 juin 2006 moi, je part à la mer du nord avec ma jument. Hé nikiline, rendez-vous chez raxel pour le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites