Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lots

Messages recommandés

Invité

Tout les ans, j'organise une balade de + ou - 30km + jeux équestres l'aprem et cette année sera ma 3ème fete

Mais j'ai de plus en plus dur ( ainsi que d'autres amis organisateurs ) a trouvé des lots équestres, si vous avez des infos et/ou bon conseil, je suis preneuse !

1ere année les gros lots étaient : selle, bride, tapis
2eme année les gros lots étaient : tapis, couverture anti mouche, bride, vestes de concours

pour ma 3eme année il me reste en gros lots : veste de concours, bac a brosse ( vide ), 2 polar cheval ( lidl ), 2 anti mouche ( lidl ), bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, je trouve ça super !

tu sais, parfois, je préfère passer une bonne journée avec un lot ... normal, plutôt qu'une moins bonne journée avec un bon lot !

C'est l'ambiance qui fait, et je trouve que c'est le plus beau cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noinoi a écrit:
et ben, je trouve ça super !

tu sais, parfois, je préfère passer une bonne journée avec un lot ... normal, plutôt qu'une moins bonne journée avec un bon lot !

C'est l'ambiance qui fait, et je trouve que c'est le plus beau cadeau !


C'est certain mais les lots attirent les gens !
C'est alléchant et insite a revenir sachant à quoi ils peuvent s'attendre de gagner

l'an passé un veinard a gagner la selle en tombola ( la selle de la 1ere année gagnée par une de mes tante et donc remise en lot ) + la bride aux jeux + un tapis en jeux de rapidité et sa soeur avait eu une couverture... 2 personnes ravies et cette année du coup ils viennent à 6 youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande pour te faire sponsoriser, peut-être que ça marchera. Luzule organise chaque année un rando-raid, je sais pas comment elle fait avec les lots, faudrait lui demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romana a écrit:
Demande pour te faire sponsoriser, peut-être que ça marchera. Luzule organise chaque année un rando-raid, je sais pas comment elle fait avec les lots, faudrait lui demander !


Ne faut il pas justement être un organisme pour avoir des sponsors ?
Je suis une privée qui organise chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...