paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 juin 2006 comme il fesait mal sain et lourd les 10 loulous sont passé a la douche,comme pour nous sa leurs fait du bien,alors voici le gros doudou. comme je s'avais pas comment il réagissais ,ont a commencé de loin ensuite toujour aussi brave ,ont c'est raproché. voyer comme je suis petite a coté de lui. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 13 juin 2006 Oh qu'il est beau ! Ca donne envie une bonne douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oooh, Doudou, il est trop beau ton cheval!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Il est vraiment beau, c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Quelle bouille d'innocent! on dirait un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ca a du leur faire du bien à tes protégés, c'est vrai qu'il faisait très lourd aujourd'hui! J'ai fait pareil avec ma jument. Et rien à dire, les chevaux sont vraiment au paradis chez toi! Tu peux déjà mettre ma jument sur ta liste d'attente, pour convalescence ou retraite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J'avais pas le titre en entier, ça faisait "doudou à la d..." Je pensais que vous l'aviez mis à la diète Quels beaux yeux il a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ohhhhh lui aussi il est vraiment beau! et qu'est-ce qu'il est grand! il impressionne en tout cas! mais il a l'air tout sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 C'est vraiment un beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 il est vraiment tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il est superbe! Il a une superbe tete!!! J'ai fait pareil avec ma grosse hier! Mmmmh une bonne douche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 mais non Amaretto n'est pas grand...j'vous jure qu'à côté de Rolex il fait ponney.... et puis là il fait un effort, avec l'eau froide, il rentre son ventre A ce we mon gros doudou.... Ah quel rêve, si un jour on pouvait le remonter ....je lui trouverait une petite cavalière qui ne chercherait pas à l'exploiter , juste pour faire de ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il est vraiment splendide!!! Citation :Ah quel rêve, si un jour on pouvait le remonter ....je lui trouverait une petite cavalière qui ne chercherait pas à l'exploiter , juste pour faire de ballade... C'est clair que ce serait super, ça ferait une heureuse! Et un heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 14 juin 2006 waaaa il est booo je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Claudine, agenda programmé, je viens samedi sans faute pour doudou...j'en profiterai pour faire son grand nettoyage...il ne te manque rien ? je fais un saut à la sellerie pendant midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ytreza_31 a écrit:waaaa il est booo je suis FAN et monté il est 1000 fois plus boooooooooooooooooooooooo c'est vrai que lui, c'est un vrai beau cheval, en concours on n'a d'yeux que pour lui, on bave en le regardant....maintenant qu il est " retour au naturel " il a un peu changé mais dans mon petit coeur il est irremplaçable...j'ai tellement de souvenirs avec lui...du concours aux galops de charge sur la plage, des soirées calins aux stages en cliniques, Doudou c'est doudou...même mon mari parle de lui avec les yeux qui pétillent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Doudou: j'avais deja demandé sur l'autre post mais tu n'as pas répondu... aurais tu des photos quand tu montais ton doudou??? J'aimerais bcp bcp le voir monté! il est tellement beau ca doit etre impressionnant! je n'en ai trouvée qu'une monté dressage sur ton skyblog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il est vraiment superbe Lol, je dois pas espèrer faire sa avec Quasar, de peur de me faire trainer ou écrasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il a de la classe y a rien à dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pamina a écrit:Doudou: j'avais deja demandé sur l'autre post mais tu n'as pas répondu... aurais tu des photos quand tu montais ton doudou??? J'aimerais bcp bcp le voir monté! il est tellement beau ca doit etre impressionnant! je n'en ai trouvée qu'une monté dressage sur ton skyblog... oui j'ai des photos de lui monté...tu es sure qu il n'y en a qu'une sur le sky ???? je vais faire des recherches et faire un petit montage de doudou quand j'aurai le temps... pages 11-12-13-14, c'est lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Oh oui!!! Ce serait genial!!!! Ben oui.... je crois que monté en dressage il n'y en a qu'une... je crois qu'il y en a une aussi a la mer mais pas bcp plus! Bcp de Ixe et aussi d'un cheval que Virginie monte en obstacle etc. Mais pas tellement de Amaretto en fait... HONTE A TOI!!!! Ce serait vraiment super que tu fasses un montage que virgi a fait avec orlando! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 tu as mal regardé pages 11-12-13-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Mais c'est quoi ce truc... c'est pas possible!!! J'ai encore regardé il y a pas si longtemps que ca!!! Je deviens completement dingue! Mais tu dois tout de meme faire un montage quand tu as le temps! Ca ne te dispense pas! Il est magnifique en tout cas!!! J'arrive toujours pas a croire que j'ai loupé toutes ces pages... suis vraiment c**** c'est pas possible! ps: qu'est ce que tu as comme selle de dressage? Elle a l'air top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 une kieffer lusitano excellent....celle avec l'amortisseur dans l'arçon. il est bô hein doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Oki merci! Oooooooooooh oui! Il est magnifique ton doudou! Autant en prairie il est deja superbe, monté c'est encore autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 super doudou,je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 juin 2006 il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Doudou007 a écrit:Claudine, agenda programmé, je viens samedi sans faute pour doudou...j'en profiterai pour faire son grand nettoyage...il ne te manque rien ? je fais un saut à la sellerie pendant midi... ok ,il ne lui manque rien,j'ai tous qu'il faut pour les dadous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 doudou : tu crois que tu ne le monteras plus jamais en dressage ? parfois une année sabatique fait des miracles ... mais bon, je ne connais pas son problème non plus !! en tout cas, il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 juin 2006 noinoi a écrit:doudou : tu crois que tu ne le monteras plus jamais en dressage ? parfois une année sabatique fait des miracles ... mais bon, je ne connais pas son problème non plus !! en tout cas, il est vraiment magnifique ! perso le voyant chaque jours,il ne boite plus du tout,mais il faut tenir compte de sont opération,donc plus de sensation du pied,et a tendance a fatigué sur se pied quand meme,dort l'antérieur en avant pour le reposer. Le dressage solisite quand meme des extentions,et meme si le tendons commence a se durcire et se rétracté,le problème est réelle. Comme dit doudou007,une ballade tranquille de temps en temps,et des gens qui lui renderons tous l'amour et la tendresse qu'il peu nous donner,c'est vraiment le gentil des gentil et calin,malgré sa grandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c'est vraiment dommage pour lui, mais c'est très courageux de la part de Doudou ! elle a sûrement raison, elle le connait . courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'ajoute que si j'en avais pas autant a moi,j'adopterai doudou pour la fin de sa vie,mais là se serais une follie pour moi,et mon homme me tue,déjà beaucoup trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 hi hi, moi, c'est sûr qu'avec une retraitée, c'est déjà assez !!!! tu en as combien des chevaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 juin 2006 sur 10 , 6 retraités, un 1 pouliche née chez moi,les 3 autres en pensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 les 3 autres, tu les montes ? ou quelqu'un les a en pension? et ta puce de 2 ans ? 10 ... et bé ... mais ils sont chez toi, c'est ça ? moi, déjà 2,c 'est assez, alors .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 juin 2006 les 3 autres en pensions retraité aussi,doudou compris dans les 3 je ne les montes pas,sauf un des miens ballades tranquille et ma pouliche la relève de celui que je monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Pour répondre à Nonoi : Amaretto est naviculaire clinique, rien n'apparait comme lésion ni aux radios, ni à la scintigraphie cela fait 5 ans maintenant qu'il soulage son antérieur en le portant vers l'avant...il n'est jamais en appui sur ce pied. Comme les radios sont nickel, on a d'abord traité localement par injection d'acide iaurolique, tous les 6 mois...il a tenu sans soucis pendant 3 ans, il a ensuite eu une nevrectomie chimique, beaucoup d'anti infla, des examens à n'en plus finir à Hasse, moerebeke, froidchapelle, en Normandie, et avec un certain nombre de vétos... Comme la boiterie revenait sans cesse, on a alors décidé de le névrectomiser définitivement..le véto ne garantissait rien car tout se passait dans les tissus mous...il a refait 1 saison de concours et ses tendons ont laché. Depuis il est au repos... Comme tu dis la nature peut faire des miracles...regarde, Born retourne aujourd hui en intern grand prix avec françoise alors qu il était normalement définitivement fouttu...il est resté 1.5 ans au repos et ensuite elle a fait les barres de feu pour consolider ses tendons... l'avenir nous en dira plus mais actuellement, Amaretto n'est pour moi pas apte à reprendre du travail en dressage...il garde encore et toujours son antérieur en avant, signe évident d'une douleur persistante le principal c'est qu'aujourd hui je lui foutte la pix et qu'à 13 ans il vive heureux au milieu de ses congénères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Doudou007 a écrit: le principal c'est qu'aujourd hui je lui foutte la pix et qu'à 13 ans il vive heureux au milieu de ses congénères... Amaretto n'a que 13 ans ? Je pensais qu'il était plus âgé... J'espère pour toi et lui qu'un jour il sera capable de reprendre un travail léger...Afin que vous puissiez à nouveau en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 juin 2006 non, il est né en 1993...il a pris 13 ans cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est très courageux de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites