Lydia2305 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je cherche un tapis de selle de coloris beige et liseré brun. Tu as quoi d'autre dans ces couleurs aussi? J'ai trouvé sur ebay les gutres + protège boulets norton en beige et chocolat à 23€ et je me demandais quel état ton prix ici? J'aimerais faire Faro dans cette couleur et donc je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Thierry t'as pas les infos? pour les gutres j'ai trouvé mais pas encore pour le licol, la longe et le tapis ainsi que les bandes stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 thierry pourquoi tu répond pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut, Comme tapis, j'ai trouvé ceux-ci : (Equi Thème High Protect ), ils sont 20,..€ Je n'ai pas trouvé de photos de bandes, mais je pense que dans le catalogue (que je n'ai pas ici) il doit y en a voir, et elles coutent 10€ il me semble. Et en licol : Tu as les les licols corde beige et brun mais pas trouvé de photos, mais en si tu veux un "normal" je suppose qu'équi-thème propose licol et longe en beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 super nikiline merci beaucoup. J'espère que thierry passera par ici pour confirmer car j'aimerais bien commander ^^ au moins le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites