paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 juin 2006 alors 2e années pour la douche et s'en fout de plus en plus,mais c'est bon,pas stressée pour un sou. qu'elle bonheure d'avoir une pouliche complement désensibilisée, et poutant dieu sais le nerveux bidons, mais en licole un ange et je remarque sur photos costeaude.Mais ou sont dévellopement va s'arrété . Vidéo: https://www.dailymotion.com/paradis-du-cheval-belg/video/252476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Hihi elle est adorable, avec sa petite lèvre retroussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J'adore ta pouliche, elle est vraiment superbe!! Et en plus très sage pour un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 elle est superbe..elle a des yeux tres feminin, c la premiere fois que je vois ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merci a vous tous,c'est les yeux sa maman et le physique de sont papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi aussi je craque complètement! qu'est ce qu'elle est belle! et puis j'aime bien son nom aussi, c'est original! C'est toi qui l'as appelée comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c'est vrai qu'elle est toute mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Elle aime bien la douche on dirait ! Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Elle est vraiment très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Elle est calme, belle et costaude, tout ce que j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Elle a l'air super à l'aise avec la douche! Très jolie pouliche je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 elle est si belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 juin 2006 M-C a écrit:moi aussi je craque complètement! qu'est ce qu'elle est belle! et puis j'aime bien son nom aussi, c'est original! C'est toi qui l'as appelée comme ça? Sont père s'apelle ISLENO et elle est née l'année desQ,alors voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 paradis du cheval a écrit:M-C a écrit:moi aussi je craque complètement! qu'est ce qu'elle est belle! et puis j'aime bien son nom aussi, c'est original! C'est toi qui l'as appelée comme ça? Sont père s'apelle ISLENO et elle est née l'année desQ,alors voilà . Ah ok! C'est une très bonne idée en tt cas! Continue à nous mettre des photos elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 elle est dopée, c'est ça ???? lol félicitations, car on voit qu'il y a beaucoup de travail et de patience, car doucher comme ça un cheval de 2 ans ... faut le faire ! je suis épatée !!! allez, courage, dans 1 an 1/2 ou 2, tu vas pouvoir la monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites