Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olive111

crinière en bosse pour l'été?

Messages recommandés

Vous pensez que c'est mieux que je laisse pousser la crinière de ma ponnette (la crinière est en brosse qui devient trop longue (9cm)) pendant l'été pour les taons et les mouches ou alors c'est mieux que je la coupe (sachant que je vais partir en concours dc une brosse longue le fait pas trop, même pas du tout!...)
Mais ma ponnette ne sera que genre 4h/jours en pré et j'essayerai qu'elle y soit plutôt le soir;) et le reste en boxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c trop tard pour se poser la question, quoi qu'il en soit d'ici la fin de l'été elle aura pris a tt cassé 3-4 cm donc ne protègera pas vraiment.

vaut mieux pour ton concours une brosse soignée

pour l'an prochain si tu veux laisser repousser faudra le faire plus tot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais vraiment remarqué qu'une brosse protégeait plus qu'une pas de brosse lool

Tu aurais du entretenir la brosse non nonhehe

essaie soit de la remettre en brosse, soit tu la laisses partir sur le côté et tu trimes...

pour le concours si c'est dressage ne t'inquiète pas, y a des chevaux avec la crinière en n'importe quoi qui gagnent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Moi j'ai jamais vraiment remarqué qu'une brosse protégeait plus qu'une pas de brosse lool


c le contraire une pas brosse protège un peu plus qu'une brosse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
Calimera a écrit:
Moi j'ai jamais vraiment remarqué qu'une brosse protégeait plus qu'une pas de brosse lool


c le contraire une pas brosse protège un peu plus qu'une brosse :p


euh oui c'est ce que je voulais dire lool
fin bref je trouve pas que ça change grand chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ché pas moi je vois le mien a été en brosse et tt long et il est moins a secouer la tete tt long il est allergique ac ertains insectes et je vois la diff coté crins et coté ss crins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai en brosse sa fait plus soigné en concours et c'est vite bossé Wink et comme si ta la chance davoir un poney gratouilleur comme le miens ca limite la casse au début après si il gratte et arrache tout il arrachera tout meme avec une brosse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
moi au deux poneys pépito et macaron,je la coupe car ils ont trop chaud l'été avec et ils se gratte quand c'est long.


Ah ca t'as bien raison mac a une de ses touffes !!! Je crois que j'ai rarement vu un poney avec une cruniere aussi épaisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Mais même avant de voir vos avis, j'ai été la couper hier, elle est pas encore super super au point mais elle est déjà mieux, car avec les exams, c'était vrmt délaissé :s
Enfin, vendredi, jlui fiat une magnifique brosse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de tondre la crinière et sa repuissera parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Il suffit de tondre la crinière et sa repuissera parfaitement


ça c'est pas sûr à 100% Wink
et le cheval est pas beau pdt 2 mois bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Daffy a écrit:
Il suffit de tondre la crinière et sa repuissera parfaitement


ça c'est pas sûr à 100% Wink
et le cheval est pas beau pdt 2 mois bof


OUais, beurk un cheval sans crinière non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins elle sera bien égalisée partout, parce que quand tu recoupe au ciseaux crois moi que sans le vouloir tu ne coupe vraiment pas droit !

Puis une fois que la crinière commence a tomber, tu as beau couper autant que tu veux la crinière ne restera plus droite il faut alors le retondre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...