marie-aurelie1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Moi je dis: Chapeau... Bravo pour le montage qui est trop beau.... Continue a croire et a réaliser tes rèves..... C'est vraiment bien ce que vous faites, ....félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 M-C a écrit:virginie orlando a écrit:M-C a écrit:C'est vrai que c'est une très belle vidéo aussi! c'est très émouvant même si je ne les connais pas! Virginie, tu n'as pas répondu à ma question Il a quel age Orlando? il vient de prendre 8 ans!ms il est en retard... il a commencé a travailler 3 mois avant que je ne l'achète... dsl j avais pas vu!!! Y a pas de problème!!! Et, tu l'as depuis qd? Il est vraiment beau en tt cas! je l'ai depuis 1 an 1/2!!! merciii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi, je dis que j'ai bien fait de parier sur vous !!!! Cappu, il est vachement mal barré !!! c'est bizarre, mais il ne m'en parle plus de ce pari ... et dès que je lui en parle, il change de discussion !!! rooh, t'imagines maintenant le pauvre Cappu !!! ce qu'il doit gagner !!!! trop fière d'avoir parié sur toi !!! youhouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites