Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 juin 2006 15 jours sans les voir cause examens, Crimson loin de moi pas top, Une éventualité de mise au vert, une envie de tt plaquer l'équitation pour moi... m'ont fait replonger dans toutes mes photos et n'ayant pas d'examen a préparer pour demain voici ce qui en ressort Moment nostalgique de instants passé avec mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Magnifique comme d'habitude les montages photos! tres beau bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 courage ça va aller tu sais en tout cas très beau montage, on sent que tu les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vraiment très joli ! Toujours le doute avec Crimson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Lipica a écrit:vraiment très joli ! Toujours le doute avec Crimson ? tjs oui je ne saurai exactement quoi que la semaine prochaine la je suis en exams je sais aps faire venir le véto pour les radios car j'aimerais être la qd il viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Snurfygirl a écrit:Lipica a écrit:vraiment très joli ! Toujours le doute avec Crimson ? tjs oui je ne saurai exactement quoi que la semaine prochaine la je suis en exams je sais aps faire venir le véto pour les radios car j'aimerais être la qd il viendra ouf, tu dois vraiment être mal. Plein de courage en tout cas et j'espère de tout coeur qu'on ne lui trouvera rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 13 juin 2006 T'as le don de me faire pleurer avec tes montages toi hein... J'espère que tout va s'aranger pour crimson... T'envoies pleins de courrage... Flo est loin mais elle doit sûrement pensé fort à son pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est magnifique ton montage Snurfy, tu m'as mis les larmes aux yeux. Courage, accroches toi ca va aller. On est tous avec toi! Ton loulou a besoin de te sentir forte pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oh ben c malin mu cette photo me file le bourdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 juin 2006 trop trop beau le montage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 16 juin 2006 waaaaaaaaaaaaaw moi j'suis pas blonde mais j'arrive pas a faire un montage photo... on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ytreza_31 a écrit:waaaaaaaaaaaaaw moi j'suis pas blonde mais j'arrive pas a faire un montage photo... on fait comment? j'ai un programme spécial pour les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Snurfygirl a écrit:ytreza_31 a écrit:waaaaaaaaaaaaaw moi j'suis pas blonde mais j'arrive pas a faire un montage photo... on fait comment? j'ai un programme spécial pour les faire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Très sympa ton montage, je suis fan de Crimson :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 très beau montage... et courage !! tiens le coup et ca ira bientôt mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites