Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Est ce que qqn connais ces guetres ou les utilise? c le nouveau omdèle de chez pro choice et je me dit que pour crimson ca pourrait ptetre être bien si il doit pas être arreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 juin 2006 personne connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Si si y a un cheval a l'écurie qui en a, elles ont vraiment l'air génial et a ce que j'en ai entendu dire les proprios sont très content mais elles coutent assez cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 C'est vrai que les guêtre de chez Pro Choice ne sont pas données. Perso, j'ai deux paires depuis près de 12 ans et elles sont toujours impecc ! Donc l'investissement en vaut la chandelle surtout qu'elles s'adaptent super bien au cheval et offrent une protection maximale. Je vais tout de même tenir ce nouveau modèle à l'oeil, il me plait bien car il descend très bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 juin 2006 pour le prix disons que j'ai un filon et si ca me permet de monter crimson et surtout d'éviter les frais véto pour cause de boiterie etc se sera vite rentabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Quelles sont les raisons généralement des boiteries de ton dadou ? Car les guêtres sont une protection bien mais pas une "solution". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 juin 2006 les guetres ne sont pas une solution non c clair mais seront un soutiens dont il aura besoin et me permettront d'éviter de repartir en boiterie et en stress selon les terrains au vue de sa faiblesse articulaire du boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 J'en ai aussi et honnêtement j'aime beaucoup. Je trouve qu'elle soutienne vraiment bien et en plus cela fait bien dix ans que je les ai et elles ne bougent pas! Et comme dit Blue au niveau protection c'est le top! Dis comment va ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c quoi le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 juin 2006 le prix c'est 120€ la je les ai commandée hier aux etats unis et c'est 70, on a fait commande groupée pour partager les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Tu les as commandées sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Snurfygirl a écrit:le prix c'est 120€ la je les ai commandée hier aux etats unis et c'est 70, on a fait commande groupée pour partager les frais de port OH merde pk j'ai pa slu le topic j evien de campté mtn je les veux en rose fluo!!!!!!! Bon ben quand tu les reçois tu sauras me dire qu'elle vendeur tu a prise comment tu as payé, le délais d'envoye, le sérieux de la personne la qualité du produit de son emballage et tout?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 juin 2006 comme je l'ai dit c pas moi qui commande en en commande une dizaine de pair a plusieurs et c qqn d'autre qui se charge de tt ca donc moi je passe juste ma commande et le reste c eux qui s'arangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites