Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

dans le genre je parle à mon cheval

Messages recommandés



vous croyez qu'il me comprend ? lool

heu je lui parle ou je veux faire de la boxe avec ? olala , je pense que à force il s'y est fait avec moi et mes trucs bizares complètement assomé autant que je me suis faite à lui et à ses trucs bizars

pour pas salir sa (ma) réputation, je remet une photo plus correcte mort de rire



quelques autres rajoutées







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool en tout cas il a l'air attentif, ça devait être intéressant, tu lui parlais de carottes ou friandises? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
lool en tout cas il a l'air attentif, ça devait être intéressant, tu lui parlais de carottes ou friandises? mort de rire


heu non je sais même plus lool

les carottes elles l'attendent dans sa mangeoire

il devait me demander "allez, quand tu me ramènes au boxe, j'ai été gentil non? ange "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paradis -> oui j'espère qu'ils nous comprennent et puis chaque "couple" a son language (non le mien n'est pas faire de la boxe ^^)

snurfy -> il faut croire que je connais le langage des signes de manière innée alors mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La 2eme photo est superbe love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours aussi beu le loulou! J'aime bcp son expression sue la première photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Il est toujours aussi beu le loulou! J'aime bcp son expression sue la première photo!



merci Smile

c'est vrai qu'il est assez expressif comme cheval ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...