Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vous croyez qu'il me comprend ? heu je lui parle ou je veux faire de la boxe avec ? , je pense que à force il s'y est fait avec moi et mes trucs bizares autant que je me suis faite à lui et à ses trucs bizars pour pas salir sa (ma) réputation, je remet une photo plus correcte quelques autres rajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 juin 2006 mdr sur la première c carément la langue des signes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je pense qu'ils nous comprennent a leurs manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 juin 2006 en tout cas il a l'air attentif, ça devait être intéressant, tu lui parlais de carottes ou friandises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 lydia2305 a écrit: en tout cas il a l'air attentif, ça devait être intéressant, tu lui parlais de carottes ou friandises? heu non je sais même plus les carottes elles l'attendent dans sa mangeoire il devait me demander "allez, quand tu me ramènes au boxe, j'ai été gentil non? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 juin 2006 paradis -> oui j'espère qu'ils nous comprennent et puis chaque "couple" a son language (non le mien n'est pas faire de la boxe ^^) snurfy -> il faut croire que je connais le langage des signes de manière innée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 La 2eme photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 J'aime bcp la deuxieme photo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il est toujours aussi beu le loulou! J'aime bcp son expression sue la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juin 2006 lysope a écrit:Il est toujours aussi beu le loulou! J'aime bcp son expression sue la première photo! merci c'est vrai qu'il est assez expressif comme cheval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il est toujours aussi beau! Bravo pour la complicité que tu as avec ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites