Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milkinis11

J'avais oublié...

Messages recommandés

de vous présenter le nouveau venu dans notre famille

C'est Faïdo, petit border collie de 2 mois
J'y croyais pas de trop, mais c'est vrai qu'ils sont malin ces borders!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas du tout mon style de chien, mais il est quand même tout mignon love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa bouille et sa couleur!!!
Les Border sont supers intelligents, pour suivre en rando à cheval des amours.Si tu l'éduques bien, ce sera que du bonheur!! youpi
Et puis meme s'il ne técoute pas toujours, avec sa super bouille ce sera quand même que du bonheur!! hehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est hyper mignon! J'aime bien ces chiens! Ni trop grands ni trop petits hyper intelligents le seul probleme c'est qu'il deborde d'energie! C'est pas toujours facile! Il a de superbes couleurs! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaah...il est trop beau!
Je craque!!!
Il vient d'où?
Pas 1 lignée beauté je pense,si?
Pourquoi tu ne les croyais pas intelligents? MDR


Morgana a écrit:
pour suivre en rando à cheval des amours.Si tu l'éduques bien, ce sera que du bonheur!!


Euh...voui,va falloir expliquer ça à ma poilue hein! hi
Parce que,si il a de l'instinct,tu vas suer pour l'avoir calme...faut voir si il se déclare..mais j'ai déjà entendu pas mal de proprios de borders renoncer aux ballades avec leur chien à cause de leur instinct... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
leur instinct???

...de berger!
Regarde ma signature clignette
Cybelle est déclarée au troupeau,et avec les chevaux,elle veut faire pareil qu'avec les laineuses...tous groupir!!!
Pas pratique,et surtout,dangereux pour les coups de pieds!
Je vais comencer cet été 1 long travail avec elle,j'espère y arriver 1 jour.
Mais je connais des borders qui sont impecs avec les chevaux,tu vois,tout dépend du chien,de l'instinct...mais ici,sa couleur me fait dire qu'il n'est pas lignée beauté...du moins,en Belgique...
Donc habitue-le bien tôt aux chevaux,il doit comprendre que ça peut remuer beaucoup.
Aussinon,ces chiens sont supers,quand ils sont équilibrés.
J'en ai malheureusement connu,beaucoup trop d'instinct pour 1 chien destiné à la compagnie...je ne sais pas ce qu'il est devenu... snif
Allez,mets-le bien vite au contact,et je te souhaite bien des moments de bonheur avec lui...
Au fait,tu es de Belgique?
Si l'initiation sur troupeau te tente...bon,oki,je connais la sortie! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'oublie ce type de chien pour plus tard! Il ne sera pas heureux! Meme si il sortirait ce ne serait pas encore assez j'en suis sure! A moins que j'ai une maison a la campagne avec un IMMENSE jardin et encore... Pourtant je les trouve tellement mimi bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas d'1 immennnnnnnse jardin dont ils ont besoin,c'est d'1 maitre présent et qui le fasse bosser au troupeau...sauf si tu tombes sur 1 chiot sans instinct...là,c'est question de chance.
Un jardin tout seul,c'est pas comique hein. clignette
Mais le travail au troupeau,c'est comme 1 virus...et perso,j'ai pas encore produit d'anticorps! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma soeur qui est bergère a un border croisé, ça donne un mélange tout crolé lool

Malheureusement elle n'a que des ennuis avec lui, et elle vient d'apprendre qu'il a une maladie aux os qui fait qu'il ne pourra jamais supporter le métier de chien de berger snif

Si jamais quelqu'un en a un qui a trop d'instinct à donner, elle serait ravie lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWAww!! il est à croquer!!!!!!!!!!!! Mes grands-parents avaient aussi un Border collie... et il essayait de grouper les voitures et les tacteurs!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si j'avais su,je t'aurai envoyé quelqu'1 qui avait 1 border extra...mais vraiment THE border de travail,il prenait les attitudes dès qu'il y avait 1 mouvement...je te dis pas au club!
Ce chien avait 1 instinct poussé à l'extrême,et intenable en tant que chien de compagnie,mais bien canalisé au troupeau,ça devait être 1 régal...pour nous comme pour lui!
Aussinon,ta soeur est bergère en Belgique?
Qu'est-ce qu'elle a eu comme problèmes avec son chien?
Des problèmes de comportements?
Gratouilles au frisé! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est le chien de mon homme. Le chien est destiné au troupeau car nous avons une 20aines de moutons et regouper tout ça sans chien, dur dur!
C'est vraiment d'instinct car qd on joue avec lui, quand il s'arrête, il se couche à plat ventre, trop comique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
WWAww!! il est à croquer!!!!!!!!!!!! Mes grands-parents avaient aussi un Border collie... et il essayait de grouper les voitures et les tacteurs!!!! lool

Pareil à la maison quand il a rien à se mettre sous la dent, il me guide quand je fais les boxes avec la machine, il est sûr que c'est lui qui me conduit benner mon bac !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...