nikita1012 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Voici quelques photos de mon petit monstre ...Notre histoire d amour a commencé il y a 5ans , elle ne savait absolument rien faire et elle avait peur de tout...Aujourd hui c'est un ange Et puis apres tout ca, on a fait notre 1er degré ensemble!!!! Bref je l aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Elle est très jolie et vous allez bien ensemble je trouve! Félicitations et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 il est magnifique ce cheval ... vraiment belle ... elle mesure combien a peu pres elle est encore une fois magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Tres tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1012 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Elle mesure 1m65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Elle est tres jolie! C'est vrai que vous allez bien ensemble! Encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Etonnant que Nikiline soit pas encore passé par là!!! Elle est très jolie ta juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites