LN02 0 Posté(e) le 14 juin 2006 salut tlm ben voila fin juin je vaisd chez mon grand père avec flicka. il habite a Grand halleux pres de vielsalm je me demandais s'il y en avait qui voudrait faire une balade ds les environs? je connais âs trop la foret et les balades a plusieurs sont pluys amusantes! voila s'il y a des intéresés dites le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ben moi j'adorerais, mais le problème est tjs le même: je n'ai pas de cheval!!!!!! Mais c'est vrai que ça me plairait! en plus je veux aller m'installer dans les ardennes! et puis ça me changerait du béton de par ici...... enfin, si tu connais qql'un qui veut que je sorte son cheval en p^romenade avec toi, pas de problème! en plus, fin juin ça m'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 juin 2006 lol c'est bete!! je connais pas bcp de monte.. personne en fait! si tu trouves dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 moi ça me dirait bien!!! Je suis privée de balade de groupe cette année et partir à 2 serait idéal!!! Par contre je ne connais pas du tout la région... Mais si tu as des cartes c'est faisable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ah génial eurydice! mais tu as un van? ar c'est qd meme pas tt près waremme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 nous on prévois de faire une rando cet été vers le coté de grand-halleux, justement, alors on pourrait s'arranger, y'aura Brezova et moi en tout cas et Grisou et Menny mais ça dépend quand c'est pq elles partent en vacances. Est ce que tu peux me donner les dates précises de quand tu sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 16 juin 2006 je pensais a vous romana vous etes super près! moi je suis la du 24 au 31! mais 24 -25 je suis chez luzule pour la rando raid... ce qui serait cool c'est une journée de rando , pas plus, car je pars en rando la semaine d'apèrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 LN a écrit:ah génial eurydice! mais tu as un van? ar c'est qd meme pas tt près waremme! Oui en principe! Par contre il faut vraiment faire ça un jour où il n'y a personne d'autre! (ma juju est trop nerveuse en groupe, j'ai peur qu'elle avorte!)(ceci dit ça m'aurais vraiment plu de rencontrer toute la bande de Stavelot! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oui si on arrange un jour on va que nous deux sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 nous aussi on fait le rando raid, on fera plus ample connaissance la bas !! et on pourra planifier des ballades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ah génial ca romana!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 LN a écrit:oui si on arrange un jour on va que nous deux sans prob cool merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Alala qu'est-ce que j'aime les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bon, ben si qql'un a un cheval à me proposer pour une petite balade avec vous en juin, je suis preneuse! je peux même donner un ptit qql chose pr participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Et beh LN c'est chouette t'as planifié plein de chose pour toi et Flicka pendant les grandes vacances!!!! Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 17 juin 2006 MC j'espère que tu vas trouver! sinon sann oui j'ai bcp de choses prévues! j'ai eu mon van dc je vais profiter de ma ptite flicka! randos, concours et dressage au programme! on va s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 M-C a écrit:Bon, ben si qql'un a un cheval à me proposer pour une petite balade avec vous en juin, je suis preneuse! je peux même donner un ptit qql chose pr participer! y'a moyen de s'arranger chez moi y'a 3 dadous et 2 cavalières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites