Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeflo

Idéfix

Messages recommandés

Voila mon ptit lou gris Wink

Je vous en ai déja beaucoup parler Wink Ben oui c'est mon bébé a moi ! Après des débuts difficile ( 1ere semaine que je le montais il n'avait qu'un reve c'etait de me jeter a terre ! les premier concours on passait jusqu'au 4 et encore jusque la on etait content! ) et puis nous avons travailler et tout et mnt il est adorable ! j'ai beaucoup suer ! Car en dressage au début il n'y avait rien mais rien du tout maintenant j'ai un placé plus ou moins correct mais celui ci n'est pas encore constant mais bon j'y travail je ne susi pas non plus une cavalière hors pair donc moi aussi je dois m'améliorer mais bon il y a déja ps mal de progrès ! et sa sa regonfle!)! Pour le moment comme je suis en examen il est en prairie avec ses deux amis Bilboquet le mini shet et Muscat le poulain ! avec lesquels il passe les cloture et change de prairie quand l'herbe n'est plu sa son gout ! Cest vrai enfin il pense a son estomac jamais ils ne sortent des prairies ils voagent juste entre les 3 prairies contigues ! Donc la belle vie pour monsieur ! Le reste du "troupeau" les admire en se disant pff pourquoi faire autant alors qu'il y a a mangé ou on est ;)Je suis allé le voir tantot il trottait derrière moi pour avoir ses carottes ! j'ai couru comme sa 1 demi prairie et après stop jetais faligué (ca monte Wink) donc l'estomac lui ft faire bien des bétises Wink ! C'est mon futur cheval de cirque aussi ! il fait ses débuts seule sur mon bac a brosses Wink) Et son nom lui correspond a merveille! Vous allez me trouvez un peu bete hi mais c'est le 1er poney avec qui je ne désèpère pas et ce le premier avec qui je sent vrmt quelque chose ! il m'accueil en hénnissant ! il accepte de partir seul en abllade uniquement avec moi ! il ne veut monter dans le camion qu'avec moi ou ma prof (sa mamy chante ) fin voila jpourrais jamais remerciez assez ma monitrice ;)bon après tout il ft plein de choses aussi genre au débuts je demmarrait chaque cours avec une valse de cop de cul et j'aurai jamais laissé un débutant monté dessus ! samedi la petite fille d'une connaissance est monté dessus il n'a pas bougé (j'ai marché a coter Wink) puis on est allé dans le manege couvert et la petite la marcher seul on aurai dit un shetland de débutant il l'ecoutait a merveille ! qu'esque je l'aime mon bébé love

Ca fait 4Mois que ma monitrice l'a acheté et me la confier !
Pour le moment nous tournons dans le 70 cm car c'est nos débuts a tous les deux.
Il a 6ans c'est un OI avec du Welsh.
Il mesure 1m30.


je vous metterai encore d'autre photo quand je les aurai mise sur internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les celsh, mon rêve c'est un petit alezan bien nerv love eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt beau le petit Smile

C marant on avait un "Obelix", un "Astérix" et mnt on a un idéfix sur le forum MDR on refait le trio :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou !!!!!

beaucoup de chance avec ton nouveau compagnon !!!! c'est super que ça se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...