Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juin 2006 d'autres se la coulent douce... Alors que j'étudiais sous 30° a l'ombre dams ma chambre mon regard c'est posé sur... un outre? un molosse? un monstre? non juste mon malabar de chat qui a deigné relevé la tete après 15 flaches pour se rendirmir directement après... c'est dur la vie de chat MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 juin 2006 lol activités préférée de ces petites bêtes là.. LA SIESTE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Sarah002 a écrit:lol activités préférée de ces petites bêtes là.. LA SIESTE .. Et manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Si on pouvait faire pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 moi aussi veu etre un chat..pas d'exam, tranquille..pfff bon on pourrais plus monter a cheval ca c l'inconvéniant!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juin 2006 mais si moon on peut monter a cheval qd on est un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Quand je vois ça, je me dis : DURDUR LA VIE DE CHAT!!!! Dis, il n'est quand même pas anesthésié à cause des chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Stéphanie a écrit: Dis, il n'est quand même pas anesthésié à cause des chaussures lol non justement c des nouvelles alors il adore ca sent le cuir et ca ca a pas de prix pour lui il se roule dessus dans tout les sens ronrone comme un malade a m'en réveiller la nuit... l'est pas normal mon chat MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ha y en a qui on de la chance! une vie de chat c'est le top! Tu sors quand tu veux, tu manges quand tu veux (et en plus on te prépare tout, t'as plus rien à faire même pas la vaisselle!), tu joues si tu en a envie et dès que tu te sens fatigué tu te poses pas de question et va piquer un somme! Ha dure dure la vie de chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 éh oui, mon cheval aussi a la belle vie!!! j aimerais être à sa place!! mais il le mérite bien avec tout ce qu'il a du vivre en Espagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites