Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Durant les examens... (soyez francs)

Messages recommandés

j'aim mis que j'étais venue plus que d'hab! pas bien ca! lool

Moi je vien comme d'hab, je commence réellement demain jusque mercredi, vivemen que ça soit fini youpi

Moi je vien comme d'hab, je commence réellement demain jusque mercredi, vivemen que ça soit fini youpi

Plus que d'habitude.
Ben oui, 1 mois 1/2 devant un bureau et avec l'ordi dessus, pas évident de pas venir.

Mais depuis aujourd'hui, j'ai fini. Vacances sauteursauteursauteurmort de rireyoupi

pareille que wanissa..tu regarde ton cours , l'ordi, le cours , l'ordi..puis tu craque bon juste 2 min.. c comme le chocolat pendant le regime.."juste un petit peu, ca me fera pas de mal!!" olalamort de rire

Little Moon a écrit:
pareille que wanissa..tu regarde ton cours , l'ordi, le cours , l'ordi..puis tu craque bon juste 2 min.. c comme le chocolat pendant le regime.."juste un petit peu, ca me fera pas de mal!!" olalamort de rire

oui mais le petit peu risque de se transformer très vite en bcp et la aussi c comme pour le chocolat MDR

C'est l'horreur ce forum! t'es devant ton cours tu te fais royalement chi**... mmmh j'irais bien faire un ti tour sur le forum!!! Oui bonne idee ca va prendre que 5 minutes... tu parles!!!! Tout le monde fait pareil du coup il y a un million de messages a lire et pleins de sujets auxquels repondre et la petite pause se finit en enoooooorme pause! C'est trop galere! mort de rire

Pamina a écrit:
C'est l'horreur ce forum! t'es devant ton cours tu te fais royalement chi**... mmmh j'irais bien faire un ti tour sur le forum!!! Oui bonne idee ca va prendre que 5 minutes... tu parles!!!! Tout le monde fait pareil du coup il y a un million de messages a lire et pleins de sujets auxquels repondre et la petite pause se finit en enoooooorme pause! C'est trop galere! mort de rire

ahlàlà qu'est-ce que je me reconnais là-dedans! lool

Moi, comme d'habitude, mais faut dire qu'il y a 17 ans que j'ai fini mes derniers examens.. lool

connerie

en tout cas je vois qu'il n'y a personne qui se consacre entièrement a son étude mort de rire

• Créer...