Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Alors soyez francs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'aim mis que j'étais venue plus que d'hab! pas bien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi je vien comme d'hab, je commence réellement demain jusque mercredi, vivemen que ça soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi je vien comme d'hab, je commence réellement demain jusque mercredi, vivemen que ça soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 comme d'hab donc : trop pour une période d'exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Plus que d'habitude. Ben oui, 1 mois 1/2 devant un bureau et avec l'ordi dessus, pas évident de pas venir. Mais depuis aujourd'hui, j'ai fini. Vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 pareille que wanissa..tu regarde ton cours , l'ordi, le cours , l'ordi..puis tu craque bon juste 2 min.. c comme le chocolat pendant le regime.."juste un petit peu, ca me fera pas de mal!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Little Moon a écrit:pareille que wanissa..tu regarde ton cours , l'ordi, le cours , l'ordi..puis tu craque bon juste 2 min.. c comme le chocolat pendant le regime.."juste un petit peu, ca me fera pas de mal!!" oui mais le petit peu risque de se transformer très vite en bcp et la aussi c comme pour le chocolat MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 exact lol, au fait j'ai très envie de chocolat justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est l'horreur ce forum! t'es devant ton cours tu te fais royalement chi**... mmmh j'irais bien faire un ti tour sur le forum!!! Oui bonne idee ca va prendre que 5 minutes... tu parles!!!! Tout le monde fait pareil du coup il y a un million de messages a lire et pleins de sujets auxquels repondre et la petite pause se finit en enoooooorme pause! C'est trop galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 juin 2006 je suis trop venue enfin je finis demain donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Pamina a écrit:C'est l'horreur ce forum! t'es devant ton cours tu te fais royalement chi**... mmmh j'irais bien faire un ti tour sur le forum!!! Oui bonne idee ca va prendre que 5 minutes... tu parles!!!! Tout le monde fait pareil du coup il y a un million de messages a lire et pleins de sujets auxquels repondre et la petite pause se finit en enoooooorme pause! C'est trop galere! ahlàlà qu'est-ce que je me reconnais là-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Moi, comme d'habitude, mais faut dire qu'il y a 17 ans que j'ai fini mes derniers examens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 moi aussi comme d'ahb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 15 juin 2006 en coup de vent pas le temps car il faut etudier et les chevaux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 en tout cas je vois qu'il n'y a personne qui se consacre entièrement a son étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites