Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moumoul02

miss d'archonfosse

Messages recommandés

voila je voudrais juste revoir mon ancienne jument elle s'appelle miss d'archonfosse elle est baie brulé tres foncé son pere est landwind et son grand pere maternelle karabaca elle se trouve a ellezelles mais je ne sais pas ou si quelqu'un la connais marci de me repondre meme des photos me ferait plaisir merci d'avance

Invité sARTY1
C'est bien une jument baie foncée ? Je la connais mais je ne l'aie plus vue depuis quelle a eu 4 ans ...
Elevée par Decroly non ?

sARTY a écrit:
C'est bien une jument baie foncée ? Je la connais mais je ne l'aie plus vue depuis quelle a eu 4 ans ...
Elevée par Decroly non ?

oui c'est ca elle avait été oublié en prairie nous on la racheter et puis on l'a revendue mais elle me manque je voudrais juste avoir de ses nouvelles

Ma juju est une fille de Landwind aussi! C'est un peu hors sujet mais voila... lool

Pamina a écrit:
Ma juju est une fille de Landwind aussi! C'est un peu hors sujet mais voila... lool

en tout j'ai eu 5 landwind tous différents et avec un certain carctere mais des chevaux au grand coeur

hehe Je l'aime ma juju et elle me le rend bien quand elle l'a décidé!

Invité sARTY1
Tu n'aurais pas une photo parce que je me demande si je ne confond pas ...
Mais je suis vraiment pas sure parce que j'ai revu celle avec qui je crois confondre la semaine passée et je sais plus trop ..

la voila ce n'est pas maywind je ne sais pas si c'est avec celle la que tu confond mais c'est maywind qui était a soignies pas miss en tout cas tu a de tres beau dadou

Invité sARTY1
hi Merci !
oui j'ai vu maywind, mais je l'ai montée aussi alors ...

C'est bien la miss que j'ai connue, quand elle ast venue chez moi au débourage elle etait tres sympa pour une qui n'avait jamais vu personne ...
Je vais essayer de contacter Decroly pour savoir si il sait ou elle est...
Je te tiens au courant

sARTY a écrit:
hi Merci !
oui j'ai vu maywind, mais je l'ai montée aussi alors ...

C'est bien la miss que j'ai connue, quand elle ast venue chez moi au débourage elle etait tres sympa pour une qui n'avait jamais vu personne ...
Je vais essayer de contacter Decroly pour savoir si il sait ou elle est...
Je te tiens au courant

c'est gentil mais je connais bien julien aussi je sais +/- ou elle se trouve ce n'est pas lui qui la vendue c'est nous mais je ne connais pas l'adresse exacte je sais juste qu'elle est dans une femre a ellezelles mais je ne sais pas laquelle merci quand meme chante

lydia2305 a écrit:
un peu loin pour que je fasse le tour des fermes lool

ben oui mais je l'ai deja fait mais je n'ose pas sonner aux portes et puis il y en a beaucoup
lool

• Créer...