*Nono*1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Voila j ai pris mon courage a deux mains et j ai transféré toutes mes photos d Ueleme pour pouvoir vous la presenter en photo Joliie la fifille : Une belle photo avec maman ! Premiere seance de longe : on apprend a tourner , lool He maman , t a vu j ai trouver un nouveau truc a manger ! Du sable ! "Elle a les yeux revolvers ... Elle a le regard qui tue ... " lool Premiere fois sur le dos de ma belle ( juste a l arret ! ) Une petite dans la prairie , hein ! Voila , il ne me manque plus que votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Aucunes reponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Elle est très jolie ta miss!! Y a pas de réponse car t'aurais du plutot mettre ce post dans "nos chevaux". Ce post ci est vraiment destiné au concours photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 A ok , je me disais aussi , que je n etait pas la ou il fallait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 juin 2006 *Ueleme* a écrit:A ok , je me disais aussi , que je n etait pas la ou il fallait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 demande docn a thierry de le déplaccer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vraiment magnifique vraiment tres belles tt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites