Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie48

j'ai envi d'avoir cours

Messages recommandés

bon je sais ça parait très debile mais bon

mon cheval était au repos pendant 2semaines c'est pas beaucoup mais ça suffisait largement lol

et donc j'ai pas eu cours et la ma prof est parti jusqu'à dimanche et ça me manque d'avoir cours

j'aurai jamais cru qu'un jour j'allais dire ça mais oui enfaite je réalise que meme si c'est dure et qu'on galère j'aime bien avoir cours

enfin voila ma pensée du jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois, So, que nous avons un syndrome de sado-masochisme intense !!!

moi, quand mon prof me tue en cours, j'ai encore un sourire, et je le cherche, et du coup, on continue.... mais après .... bonjour la forme ...

c'est normal, surtout que maintnant, Pirlou change tellement !!

il est au repos pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était il avait une contusion au pied (debile comme il est il s'auto fais mal lol tu le connais hein)
et en meme il s'était fai une blessure au dos a cause du tapis qui frottait maintenant on met le mousse en dessous comme avant

mais quand il a eu mal au dos ya 1mois (je sais plus) le veto avait di que c'était mieux le tapis en dessous puis le mousse mais vu les dégats causé on a décider de remettre le mousse en dessous

mais mnt je peux remonter il a plus rien

oui on a des serieux problemes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien a bien réussi, en prairie, avec des guêtres, a s'ouvrir le boulet en-dessous des guêtres !!!!!!! quoi?quoi?quoi?

vive la prairie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le box

sauf que là la blessure est faisable en box

mais tu te souvien de la blessure qu'il avait eu 1mois de repos grace a daniel qui a dis qu'il s'était ouvert dans son box?? hum hum je l'ai jamais cru (tu avais vu la blessure?je sais plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore avoir cours, mais financièrement je ne peux malheureusement pas me permettre de prendre plus qu'une fois toutes les 2-3 semaines, et comme en plus je dois aussi prendre des cours d'obstacle, mes cours d'obstacles ou de dressage sont encore plus espacés comme j'alterne snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connerie désolé

je fais la fille qui a tout et qui se pleint pff je me rend pas compte que d'autre n'on pas la possibilité d'avoir cours souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage les filles youpi

ben moi j'ai su prendre cours que 3fois en 3mois car mes parents se "sacrifient" déjà un peu pour me payer la pension alors les cours en plus ils sont pas trop chauds même s'ils savent que j'en ai besoin

donc déjà je ne prend plus avec mon prof initial car il demande beaucoup trop chère pour mes parents ...
p-e que si un jour on a un van, on ira prendre cours chez lui ou alors que quand diablo sera plus âgé je le mettrais en pension là-bas ...

et attendant j'ai du trouver un prof moins cher, j'ai trouvé mais elle ne prevenait pas quand elle ne venait pas, résultat j'ai pris cours vraiment qu'une fois avec elle ...
puis j'ai eu mes exams

alors j'espère retrouver un prof pas très cher pour vite reprendre cours car mon père est d'accord que je prenne plus régulièrement cours pendant les vacances et il vient de me dire il y a quelques jours qu'il savait que c'était important que je prenne des cours vu que diablo est jeune ^^ alors je suis contente qu'il ai "réaliser" youpi

pff c'est long ce que j'ai écrit mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups mon poste ça fait la pauvre petite fille qui a pas beaucoup cours mais faut pas croire ^^

je sais que j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir mon cheval à moi fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non c'est sure, je pensai pas ca enfin soite

c'est bien si ton pere a compris et tu as deja ton cheval et vous vous aimez a la base c'est déjà enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
En lisant le titre j'ai cru que tu voulais avoir cours... à l'école loolloollool


lool

sophie serait-elle folle ? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, Sophie a quand même un léger problème !!! lool
ben oui : son léger problème : je l'adore !!!!!

moi, j'ai cours samedi, vais encore perdre du poids !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne vos blessures de clotures, je sais pas si vous des fils éléctriques chez vous? mais moi même avec des fils élécrtique ils arrivent core a se blesser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
en effet, Sophie a quand même un léger problème !!! lool
ben oui : son léger problème : je l'adore !!!!!

moi, j'ai cours samedi, vais encore perdre du poids !!!



mort de rire plus que 1 semaine et tu peux réavoir cours So! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis heureusement qu'il y a le jumping national au manege ce weekend pour me distraire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh moi aussi j'ai besoin de cours...

pas facile de gérer les horaires quand on travaille 6jours/7 et qu'on habite un bled paumé avec un prime une piste à réserver pas quand on en a envie fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...