Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juin 2006 voila le résultat qu'en pensez vous? ca a été mon meilleur travail sur tte l'année j'ai eut un excelent :p suis contente car en art pla généralement suis une clette au moins un bon travail sur l'année Je pense continuer a chipoter avec cette technique alors tt avis pour améliorer est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 juin 2006 tu vois que c'est mieux que l'original!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Je trouve ca pas mal du tout!!! C'est vrai que c'est sympa comme technique... Il y a juste le cheval qui a une drole de position, on dirait qu'on lui a mit des patins aux pieds et qu'il se pette la tronche! (je ne dis vraiment pas ca mechamment!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Félicitations c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Pamina a écrit:Je trouve ca pas mal du tout!!! C'est vrai que c'est sympa comme technique... Il y a juste le cheval qui a une drole de position, on dirait qu'on lui a mit des patins aux pieds et qu'il se pette la tronche! (je ne dis vraiment pas ca mechamment!!!!) ben le cheval il a la position d'un cehval qui fait un appuyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Et tout le monde sait que pour faire un appuyer, on met des patins à roulettes aux pieds des chevaux... Logique... sinon "comment ki feraient"? Mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Sylvie a écrit:Et tout le monde sait que pour faire un appuyer, on met des patins à roulettes aux pieds des chevaux... Logique... sinon "comment ki feraient"? Mdrrrrrrrrrr fallait pas le dire sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Oups, pardon... Pourtant ds son livre sur l'équitation centrée, c'est (presque) comme ça que Sally Swift illustre le travail de deux pistes. Et c'est une metaphore que j'utilise volontier qd je dois expliquer l'histoire en stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Joli, j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites