Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

linogravure: le résultat en image

Messages recommandés


voila le résultat qu'en pensez vous?


ca a été mon meilleur travail sur tte l'année j'ai eut un excelent :p suis contente car en art pla généralement suis une clette olala

au moins un bon travail sur l'année lool

Je pense continuer a chipoter avec cette technique alors tt avis pour améliorer est le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca pas mal du tout!!! youpi C'est vrai que c'est sympa comme technique... chante Il y a juste le cheval qui a une drole de position, on dirait qu'on lui a mit des patins aux pieds et qu'il se pette la tronche! lool (je ne dis vraiment pas ca mechamment!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Je trouve ca pas mal du tout!!! youpi C'est vrai que c'est sympa comme technique... chante Il y a juste le cheval qui a une drole de position, on dirait qu'on lui a mit des patins aux pieds et qu'il se pette la tronche! lool (je ne dis vraiment pas ca mechamment!!!!)


ben le cheval il a la position d'un cehval qui fait un appuyer lol Winklool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tout le monde sait que pour faire un appuyer, on met des patins à roulettes aux pieds des chevaux... Logique... sinon "comment ki feraient"?
Mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Et tout le monde sait que pour faire un appuyer, on met des patins à roulettes aux pieds des chevaux... Logique... sinon "comment ki feraient"?
Mdrrrrrrrrrr


MDR

fallait pas le dire sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, pardon...

Pourtant ds son livre sur l'équitation centrée, c'est (presque) comme ça que Sally Swift illustre le travail de deux pistes.
Et c'est une metaphore que j'utilise volontier qd je dois expliquer l'histoire en stage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli, j'aime bien moi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...