Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, Attention si votre email est chez hotmail, yahoo, msn,... Par préventions ceux-ci ont tendance à consider que les emails envoyés par le forum sont des spams et ils ne déposent pas les messages du forum dans votre boîte de réception mais bien dans votre boîte des couriers indésirables et vous n'avez alors la possibilité d'être informer des promos ou informations venant du forum ! Pour éviter la chose vous devez signaler dans le panneau de configuration de votre boîte de configuration des emails que ce n'est pas des spams alors ceux ci seront de nouveaux dirigés vers votre boîte de réception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 15 juin 2006 C'est le même phénomène chez Yahoo. Même solution à appliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Pas de pàroblème chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Chez moi c'est déjà réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Au début, les mails de la sellerie mobile allaient aussi dans mon courrier indésirable, mais c est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites