Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence18

Super article, les hommes comprendront pourquoi!

Messages recommandés

warf warf !!! mort de rire pas mal du tout !!!

et encore, il n'a pas évoqué quand on fait les boxes, le matos, quand on rase ..... ou quand Loulou ne va pas bien ....


hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, quand l'auteur compare le maquillage bon marché de la cavalière à la trousse de soin (mon mari appelle ça les "ssswoingsssss"!) de marque du poilu adoré!

Et ça, c'est tout moi: on n'a quasi aucune pharmacie de secours à la maison, tous les désinfectants, etc. se trouvent à l'écurie mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
on n'a quasi aucune pharmacie de secours à la maison, tous les désinfectants, etc. se trouvent à l'écurie mort de rire


A toi aussi??? mort de rire
Mon homme travaille le week-end dans le jardin et la semaine dernière il a brulé car il n'y avait plus de crème solaire à la maison car elle était à l'écurie (pour le nez de mon loulou) mort de rire Pas content mon homme non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut vous rassurer, une femme non équestre qui est avec un homme mordu de cheval vit exactement les mêmes frustrations.
Ca marche dans les deux sens.
Un jour où elle était particulièrement remontée, ma douce m'a déclaré que les gens qui ont des chevaux feraient mieux de rester entre eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal fait, effectivement moi je m'y retrouve tout à fait, surtout pour la voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent youpi
100% vrai mort de rire

c'est vrai que depuis qu'il y a diablo le soir ça ne parle plus que de ça ... d'ailleurs mon frère commence à en avoir marre mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire En plus mon dada est noir aussi, mon copain va adorer, je lui ai montré le lien lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Si ça peut vous rassurer, une femme non équestre qui est avec un homme mordu de cheval vit exactement les mêmes frustrations.
Ca marche dans les deux sens.
Un jour où elle était particulièrement remontée, ma douce m'a déclaré que les gens qui ont des chevaux feraient mieux de rester entre eux!


note qu'elle n'a pas tout à fait tort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
lool c'est tout moi mais avec une clio conduit


Pareil pour moi, qu'est ce qu'elle sent bon le poney ma ptite clio lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de rire
et on ne parle même pas encore des enfants: venir avec maman à l'écurie, rester calme et sage pour que loulou n'ai pas peur, plus de desinfectant à la maison pour les bobos parce que loulou s'est blessé, patienter pour le repas parce qu'il faut dabord donner à manger aux chevaux et les rentrer ... etc ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent et tellement vrai mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublier les discutions a table qui ne parlent plus que cheval mort de riremort de rire c'est tellement vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooohhh vous pensez qu'on est comme ça? moi non je suis certaine qu'on est pire! lool moi je conduis pas alors c'est sa voiture qui sent bon le dadou...et samedi si j'ai eu des coups de soleil à la mer c'est parce l'écran total était à la pension et qu'il me restait que du facteur 3...et puis tant pis si j'ai pas pu m'acheter la paire de sandalettes à talons hauts qui lui plaisait tant mais mon dadou avait trop besoin d'une quatrième paire de rennes! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...