Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle11

La mOitiée de mOn cOeur Référence d'Elle

Messages recommandés

J'ai ma jument depuis 1 ans et 6 mOis elle a 4 ans (5 le 30 juin)
Elle a un passé plus que déssastreux :s les ex prOpriO On vOulut la débOurer eu même, en ne prenans aucun temps! C'est a dire bridOn, selle, gueutre tOut sa le mm jOur elle a mal réagis et du cOup il l'On laisser tOmber, persOnne ne sais Occuper d'elle ni de sa galle d'été critique a chaque passage (elle se f'sait frapper sans raisOn snif . Référence a un caractère plus que difficile, persOnne ne l'aimait ds mOn manège avant On me disait: "tOn cheval il va te tuer!","T'Orais du te peter un bras au lieu de l'acheter en + elle est beaucOup trOp mOche et a un sale caractère". Mais j'ai pris de l'assurance, j'ai galèrer j'ai failli tOut arrêter, mais j'ai relever la tête et je suis revenue et jgarde la pêche mtn, parce ke les gens mtn se taise quand je passe, Elle et mOi On leur a mOntrée de quOi On été capable! AujOurd'hui la miss ce pOrte très bien et vie enfin ce quel méritait! Même si hier la miss avait peur de tOut et fsait la vilaine en essayant de ce lever çavapas , mais jperd pas espOir On a dja tellement avancer qu'On peut y arriver =D

[url]monchevalamwa3.skyblog.com[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien... félicitations pour ta détermination!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, voila une jeune fille dont je suis les trois blogs depuis un moment.
Encore bravo pour ta détermination, et au diable les critiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad) merci beaucOup, Oui beaucOup de gens critiques tOut les chevaux, pOurtant même s'il ne sOnt pas les meilleures Ont les aimes cOmme s'il était les meilleure Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi

bon allez c'est décidé pendant les grandes vacances je viens vous voir si tu permes je met les photos sur le forum comme ça tout le monde aura plus facile youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi mignonne mademoiselle Réf... et jolis progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu j'ai mOnter pendant un mOment cOmme sa parce que j'ai des étrivière un peu pOurrie et j'ai jamais le cOurage de faire des trOus dans mes étrivières, mais maintenant j'ai ralOnger et sa va beaucOup mieux =D

enfèt y a pas quelqu'un qui pOurrais m'expliquer cOmment Ont mes plein d'image cOmme sa? merci d'avance chante [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glouglouglou a écrit:
très jolie!! youpi
Elle a l'air de bien aller.
Juste un question, tu es à l'aise en montant si court?


Je ne trouve pas cela si court... Je monte pareil.... Sauf lorsque je travaille en dressage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovedelle a écrit:
enfèt y a pas quelqu'un qui pOurrais m'expliquer cOmment Ont mes plein d'image cOmme sa? merci d'avance chante [/img]


tu parles des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de t'envoyer un mp avec l'explication... si tu as d'autres questions ... n'hésite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie ta juju! D'après les qqs photos c'est énorme ce que tu as déja fait avec elle... Elle a eu de la chance de croiser ton chemin

youpi pour ta détermination et continue comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fantastique! Continues comme ca! N'ecoutes pas ce que les autres disent! Du moment que toi tu es fiere et heureuse de ta juju et que tu l'aimes, rien d'autres ne compte!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mimi ta juju et puis ne t'en fais pas pour les critiques de la part des personnes, elles t'envient tout simplement d'avoir tenté et surtout d'y être arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle youpi

sinon tu peux le faire à partir des images de ton skyblog comme pour la *

et ça fait

en fait tu clique sur le bouton "image" (au dessus ), tu inséres ton lien et tu recliques sur "image"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...