Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

merci papa !!!!

Messages recommandés

dans la continuité de la série '"j'ai pas de bol", voici mon petit papa, qui tout fier et content, vient me réveiller ce matin en me disant que j'ai exam et que je dois aller à Bxl, et que si je traine, je vais avoir les embouts ....

merci papa, mais j'ai pas exam aujourd'hui .....

et lui " ah oui, c'est vrai ! allez, à tantôt hein ! " avec un grand sourire ......grrrrrrrrr

EXCELLENT!!!!!!!!! loolloolloollool
Sorry mais je suis morte de rire!!!! C'est vraiment pas cool pourtant!!!! mort de riremort de rirefou

Invité

C'est tout mignon ! Profite des moments pareils.

C'était aussi mon père qui me réveillait le matin... mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître hehe

Moi aussi c'était mon père qui me réveillait, mais il allait trop vite alors 9 fois sur 10, c'était ma mère qui revenait parce que je m'étais rendormie fou

Tu as pu te rendormir ou pas ?

je n'ai jamais su me rendormir, une fois réveillée, même hyper crevée, très rare que je me rendorme !!!!

mais la plupart du temps, je mets mon réveil !!!

et le pire, c'est qu'à l'heure où il me réveillait, l'autoroute était déjà super bondée, alors ....

rah la la, mon petit papa !!!!

Niark allé valait mieux qu'il te reveil une fois quand il fallait pas que ne pas te reveillé quand il fallait lol

Moi je trouve ça mignon un papa qui pense à réveiller sa fifille hi

sauf quand c'est pour rien ... grrrrrrrrr et qu'en + de ça, il me fallait une nuit super méga hyper complète !!!!

ah oui , c'est gentil de sa part, mais la prochaine fois, papa, réfléchis avant !!!!

Bayonnette a écrit:
Moi aussi c'était mon père qui me réveillait, mais il allait trop vite alors 9 fois sur 10, c'était ma mère qui revenait parce que je m'étais rendormie fou

hihi c'est comme moi ça! Wink

et ben moi tout le contraire today, j'avais oral je devais etre a 7h30 a l'école, et hier s'e,n m'en rendre compte carrément oublié mon réveil!

Ce matin 6h3 ma mère qui hurle apres moi en me disant qu'il était 6h30! moi la grosse panique je saute de mon lit a une vitesse fénoménale!

Finalement je suis arrivée a l'heure a l'ecole! ouf ca a été moins une!

Bah je sais pas vous mais moi quand je sais qu'il y a un évènement important c'est mon horloge interne qui se met en marche, meme pas besoin de réveil quoi?

Limpbyzkette a écrit:
Bah je sais pas vous mais moi quand je sais qu'il y a un évènement important c'est mon horloge interne qui se met en marche, meme pas besoin de réveil quoi?

hi moi c'est tjs avant les concours ! lool

Comme j'aurais aimé être réveillée par mon père même pour rien!

Il n'a jamais pris la peine de le faire!

Cela dit je comprends si tu ne sais pas te rendormir, pas très gai pour une journée sans exams!

j'ai déjà eu le coup avec ma mère, mais là elle s'en est mordu les doigts toute la journée...un dimanche en plus ...

tu devrais essayer la "sophrologie" pour t'endormir, notre prof de bio nous a fait une démonstration et a endormi 7 élèves sur les tables de la salle de sciences, mdr bien marrant,

tu ne dors pas vraiment, mais ça permet de t'endormir plus facilement ou bien tu rattrape en 1 h de "reposage" toute une nuit de sommeil !

bref c'est super quand tu arrives à le faire à toi même mdrrr , j'extpliquerai si tu veux ! lool

Limpbyzkette a écrit:

Moi c'est tous les jours comme ça! je me dis qu'il faut que je sois réveillée à 6h30... et souvent vers 6h27 le compte est bon!

Invité

C'est pas gai, mais ca me fait quand même rire rire , puis mieux vaut te réveiller pour rien que de te pas réveiller pour un exam Smile

Blue a écrit:
C'est tout mignon ! Profite des moments pareils.

C'était aussi mon père qui me réveillait le matin... mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître hehe

Si si!! moi j'ai connu et je connais encore!
C'est aussi mon papa qui vient me réveiller le matin pcq je déteste mettre un réveil! lool

Calimera a écrit:
Bayonnette a écrit:

hihi c'est comme moi ça! Wink

Moi aussi c'est comme ça! mort de rirelool

oui, exact sophie !!! mon papa, c'est du genre qui me filme en concours, m'interview, alors que je suis morte de stress !!!! ( plus maintenant, mais ya un ou 2 ans ... les concours, j'avais l'impression de faire des internaitonaux !!! )

et lui, avec un grand sourire, ou alors, il fait des blagues toutes hautes sur les pouet de dressage ....... ou encore critique le juge .... hem ....

mais toujours avec de l'humour .... hé hé

ben, pour celles qui sont nostalgiques, désolée.

ah oui noinoi a l'etrier j'étais a coté de ton papa lorqu'il filmai c'était excellent je me demande meme si tu m'entend pas en train de rigoler mdr

• Créer...