Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

casting pour jouer au 71 passé et réussi...lol

Messages recommandés

Invité

voilà comme promis je me suis inscrite, (j'ai répondu aux trois questions hehe ) et on vient de m'appeller. le casting est pour mardi 20 juin à 9h00 au spirou dôme de charleroi. si certains d'entre vous veulent tenter leur chance! c'est le moment! contactez moi par mp que l'on puisse se donner rendez vous car vous aurez besoin de moi pour entrer. fou
bisous et bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui désolée là faut absolument être majeur! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noinoi malheureusement pour le casting on a pas de choix de date! moi je dois y aller mardi pas d'autres possibilités. il faut t'inscrire alors par téléphone. et je me répète mais une fois suffit (à condition d'avoir su répondre à trois questions bien sur). Cette année comme l'an passé je n'ai appellé qu'une seule fois pour etre convoquée donc ça ne coute pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà juste pour vous dire que j'y suis allée avec une personne du forum qui se dévoilera si elle le désire et que nous avons été prises toutes les deux. (cette fois d'ailleurs ils ont pris tout le monde! pas comme l'an dernier). du coup on se retrouvera le 5 septembre pour tenter notre chance! peut etre que ça vous donnera envie d'y aller vous aussi. cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma maman y est allée aussi l'an passé, elle a gagné 1200 euros je crois hehe

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui nancy tout a fait moyen de gagner à ce jeu! l'an dernier j'ai participé au 71 et à la version française et je suis revenue en tout avec 2925 euro... hehechante donc ça vaut vraiment le coup d'essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...