libelluuule1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 GRRRRRRRR mon gsm vient de rendre l'âme! je me retrouve sans gms, génail, moi qui ai tjs de sms a faire a tt le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Y a plus qu'a..... acheter un nouveau! C'est jamais comique je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 juin 2006 A se demander comme nous les "vieux", on faisait il y a 15 ans... Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ben c'est bien pratique tu sais! c'est comme le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ouais, ca évite de passer 3plombes au telephone pour rien dire, le sms = droit a lessentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bien sur que c'est pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai pu le mien aussi mais après de longue apération j'ai pu remarqué que c'étai la batterie qui m'avais quitté, j'en ai cmmondé une sur ebay pou 7,50€ oups je devais payé pour hier,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites