*Nono*1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Coucou , bon voila , j ai vu en sellerie une selle mixte tout cuir de marque "CI" , le sellier ( que je connais bien ! ) me dit que c est une marque peu conue mais de fort bonne qualité . Et de tres bon prix ! Elle coute 520 € neuve , ce prix me convien vraiment bien , mais j aurais quand meme voulu savoir si ca vallait la peine que je mette cet argent dans une selle de cette marque , car je n ai pas envie de me rendre compte apres 2 semaines d utilisation , qu elle n est pas convenable ! Qqun saurait-il m aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Heu ... Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 On ne peut pas citer de marque sur lme forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 libelluuule a écrit:On ne peut pas citer de marque sur lme forum! Ah , ok , excusez mes erreurs ... Je suis nouvelle ! Si Thierry passe , il peut supprimé mon post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 *Ueleme* a écrit:libelluuule a écrit:On ne peut pas citer de marque sur lme forum! Ah , ok , excusez mes erreurs ... Je suis nouvelle ! Si Thierry passe , il peut supprimé mon post ! ca peut arriver a tout le monde tkt! je te conseille de lire le réglement ainsi, la proch fois plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 libelluuule a écrit:*Ueleme* a écrit:libelluuule a écrit:On ne peut pas citer de marque sur lme forum! Ah , ok , excusez mes erreurs ... Je suis nouvelle ! Si Thierry passe , il peut supprimé mon post ! ca peut arriver a tout le monde tkt! je te conseille de lire le réglement ainsi, la proch fois plus de soucis Oui , je l ai passé en revue en m inscrivant mais sans plus ... Je vais le relire attentivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Lol, non on peut citer des marques mais pas faire de la pub pour des selliers ou vendeurs de produits pour chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 je ne connais pas cette marque, mais si déjà tu te sens bien dedans, et qu'elle va sur ton cheval, c'est déjà super ! si elle est bien entretenue, il n'y aura pas de problème !!!! bon, ce n'est peut-être pas une marque genre pess** , mais si ça te convient, c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites