Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Marie & Marquise + Faro & Moi (NEW)

Messages recommandés

Samedi matin avant la grosse chaleur j'ai été monté faro et Marie (1/2 pension) en a profité pour monter Marquise. Mon copain lui en a profité pour faire les photos hehe

Tout d'abord un petit tour de repérage en touriste chante


Après échauffement on se fait qq barres au sol tout gentiment


Marie trotte pendant que Marquise.................... dort mort de rire


Marie très concentrée qui se demande ce que je fabrique avec Faro pendant que Marquise en profite pour couper lool


Ensuite un petit galop (et pour une fois Marquise a les yeux ouverts lool )


Et pour finir.........


......



.......




........




............



........................

Un obstacle à 70 cm !!! quoi?



hehe Vous y avez cru hein.............................................. youpi
Marie aussi y a cru vu sa tête, je crois qu'elle a eu chaud lool
ben moi aussi quand je l'ai vu car j'y étais en réel et Marquise me donnait des frissons chaque fois qu'elle frôlait l'obstacle quoi?

J'ai bien cru qu'elle finirait par sauter mais non hehe

Voilà, ensuite j'entamerai avec faro dès que j'aurai un peu plus de temps.
En attendant je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que Marie se débrouille très bien, tout en sachant que lorsqu'elle a pris Marquise en 1/2 pension elle savait pas galoper et trottait juste en longe, elle connaissait ps le trot enlevé (qu'elle fait très bien maintenant hehe ) Ben voilà, moi je toruve qu'elle progresse très vite mais on verra l'avis de Mu dimanche qui vient nous donner cours hehe


Voici les photos de Faro et moi youpi

Une petite barre au sol pour commencer tout doux hi


Ho la la, le soleil dans les yeux c'est pas l'idéal pour une photo lool


La je sais pas ce que je fabrique mais ce qu'il y avait au sol devait être plus intéressant que mon travail mort de rire


J'adore cette photo fou


Arrêt presque parfait ^^


Juste avant l'obstacle


Encore juste avant un doubler pour aller sur la croix


Une petite croix bien gentille


Une petite pause los du réglage des barres ^^


Et on repart chante


Photo très artistique lool


Et Faro en 70 cm


Et un bel exemple de saut raté OU "comment toucher les barres" , Faro à pas vu qu'il y avait un obstacle lool

Bon ok, à 11h du mat il faisait déjà super chaud donc on excuse lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi ta jument ! Elles ont l'air de bien s'entendre ! je trouve ca génial que tu propose une demi-pension a quelqu'un qui débute plutot que quelqu'un de confirmé ! Ta demi-pension doit etre contente aussi!
Bonne chance a elle deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo a écrit:
mimi ta jument ! Elles ont l'air de bien s'entendre ! je trouve ca génial que tu propose une demi-pension a quelqu'un qui débute plutot que quelqu'un de confirmé ! Ta demi-pension doit etre contente aussi!
Bonne chance a elle deux!


Oui, enfin je le ferais pas avec n'importe qui non plus lool
Ici c'est parce que j'ai le temps de lui apprendre et j'ai donné cours les 1res aussi. Mais elle savait seller et brosser et monter au pas quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle se débrouille très bien mnt, et a cru en plus, c est pas le plus facile, félicitation, elle a l'air d'apprendre vite youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas l'air si débutante que ça...En plus monter à cru, c'est pas toujours évident, il faut déjà avoir une bonne position et une bonne assiette, elle se débrouille très bien...Et la juju a l'air super confortable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Elle a pas l'air si débutante que ça...En plus monter à cru, c'est pas toujours évident, il faut déjà avoir une bonne position et une bonne assiette, elle se débrouille très bien...Et la juju a l'air super confortable !!


si jme souviens bien qd elle a pris la DP lydia a dit qu'elle savait a peine trotter a la longe et marcher donc oui elle est débutante mm si elle a visiblement fait bcp de progrès Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial, je trouve qu'elles ont l'air d'aller super bien ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Ca s'apelle bronzer avec son cheval hehe


lool C'est le pied quand même mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
faut dire que marquise est aussi l'idéal pour un débutant


Oui c'est usr, le plus dure avec elle c'est pas d'apprendre à monter mais d'apprendre à aller dans les coins lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
Twister a écrit:
Elle a pas l'air si débutante que ça...En plus monter à cru, c'est pas toujours évident, il faut déjà avoir une bonne position et une bonne assiette, elle se débrouille très bien...Et la juju a l'air super confortable !!


si jme souviens bien qd elle a pris la DP lydia a dit qu'elle savait a peine trotter a la longe et marcher donc oui elle est débutante mm si elle a visiblement fait bcp de progrès Smile


Effectivement, j'étais là pour son 1er trot et son 1er galop, il lui a fallu 3 séances avant d'apprendre le trot enlevé correctement et l'a elle le fait super bien youpi Idem pour la galop sauf que Marquise en prifte bien pour couper ses coins et repasser au pas quand ça lui chante mort de rire Au moins elle se fait pas embarquer et elles s'entendent très bien. marie à l'air d'avoir confiance en Marquise, d'où les réels progrès hehe

Puis elle est chouchoutée ma filfille, caresses, bisous, caresses, bisous.... lool

Faudrait juste qu'elle coopère pour se laisser attraper au pré pas d'accord

Sinon moi un truc qui me frappe ce sont les mains de Marie, sur les photos ça se voit p-e pas très bien mais je toruve étonnant comment elle tien ses rênes, souvent les débutants tirent dans la bouche et lèvent fort leurs mains, ici pas olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison. Comme je dis, elle n'a pas l'air si débutante que ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Oui, tu as raison. Comme je dis, elle n'a pas l'air si débutante que ça !!


Je suis ure qu'elle serait contente de voir ces compliments hehe
Je lui ai donné l'adresse du forum j'espère qu'elle viendra nous rejoindre youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
faut dire que marquise est aussi l'idéal pour un débutant

Tu me sors les mots de la bouches! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Snurfygirl a écrit:
faut dire que marquise est aussi l'idéal pour un débutant

Tu me sors les mots de la bouches! lol


tiens on aurait pas les même sources sur marquise? loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure façon d'apprendre, c'est à cru, félicitation à ta dp pour ses progres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté les photos de Faro et moi youpi
Me rabaissez pas trop sur ma position svp lool
Juste ce qu'il faut, oui je sais je suis trop en avant et on monte pas en basket mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
C'est pas bien de monter en basket olala

(Je l'ai fait pendant 10ans, mais j'ai enfin acheté des boots l'an dernier hehe )


lool Faut dire que c'est rare quand je monte en basket, en général c'est boots et chaps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...