Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

ils sont nés (photos enfin ;))

Messages recommandés

j'ai eut mon papa au téléphone, les cahtons sont nés, ils sont deux, ils se sont fait attendre, ma miss était pas très grosse et a réussi a me faire douter mais non is sont bien la.
Ils sont nés évidament le seul we ou je n'étais pas la du coup elle s'est faufilée dans la garde robe de mon père pour les faire.

Il y a un tigré et un tout blanc qui pourrais bien prendre le chemin de sa soeur et sa couleur pourrait bien évoluer vers la couoent du sacré de birmanie Smile celui la on le garde mais l'autre est déja probabelement donné
youpi
Je vous ferez des photos ce we.

Malheureusement je ne pourrai pas bcp en profiter car je suis chez une copine tous le we mais je passerai qd mm chez moi pour les voir Smile

VOila qui remonte le moral après s'être planté a l'oral LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair wanisa elle nosu fait ca depuis 3 portées un ou deux bébés Smile
moi ca m'arange mais d'un autre coté ceux qui sont pas donné on garde on est déja a 4 cette portée on en garde un donc on arrivera a 5 chats :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout blanc, tu verras, il aura surement la couleur du sacré de birmanie, les taches sur les extrémitées viendront plus tard!!!
Félicitation fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
Le tout blanc, tu verras, il aura surement la couleur du sacré de birmanie, les taches sur les extrémitées viendront plus tard!!!
Félicitation fete


oui c'est même certain.
j'ai déja eut un chaton comme ca d'elle mais la petite c'était noyée, c'était le plusbeau chat que j'ai jamais eut alors pour me consoler de l'avoir perdue mon père veut bien que je garde celui ci qui deviendra comme elle Smile
J'espère retrouver les même yeux bleux océan et la même couleur Smile l'était trop belle ma miss.

Je saurai ce soir ou demain si c male ou femelle et je ferai les photos il me reste plus qu'à trouver un nom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
Stéphanie a écrit:
Le tout blanc, tu verras, il aura surement la couleur du sacré de birmanie, les taches sur les extrémitées viendront plus tard!!!
Félicitation fete


oui c'est même certain.
j'ai déja eut un chaton comme ca d'elle mais la petite c'était noyée, c'était le plusbeau chat que j'ai jamais eut alors pour me consoler de l'avoir perdue mon père veut bien que je garde celui ci qui deviendra comme elle Smile
J'espère retrouver les même yeux bleux océan et la même couleur Smile l'était trop belle ma miss.

Je saurai ce soir ou demain si c male ou femelle et je ferai les photos il me reste plus qu'à trouver un nom Smile


Il y a quelques années j'avais une Sacrée de Birmanie que l'on m'a volé.
Son nom : Mélodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh pas cool ca Sad

ici bah pas de risque vu ou on habite et puis c pas du pur non plus qd on voit la mère LOL je sais aps cmt elle arrive a nous pondre ca car il y a pas de male comme ca dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi ca, toujours pas de photos dans ce post complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snurfy, tu te laisses aller!!! C'est pas serieux! T'es en vacance et voila ce que ca donne... non non On veut voir des photos de ces merveilles! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos seront faites cette après midi Wink

justement pamina c les vacances et j'ai pleins de trucs a faire suis presque po connectée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deux trois photos que j'ai déja faites.

Le blanc normalement on garde le gris est a donner si vous connaissez qqn Wink




ils ont une dizaine de jours ils sont trop mimi, le blanc ouvre ses yeux déja ils sont trop Smile
La mère elle vit sa vie dehors et rentre juste pour donner la tetée LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tout mignons love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooooh que c'est chou...

Mais non je peux pas c'est déjà l'asile ici.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Mu je v le glisser dans la voiture qd on se verra :p comme ca lool

Noinoi jte l'offre le gris non? rhoooo LOL

non ss rire le gris est a donner mais s'il part pas tant pis il restera a la maison avec ses frères Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...