noussa1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 j ai retrouver des photo qui date 2 mois de mon loulou et ma bobone qui est a la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 15 juin 2006 tt mimi! qu'est ce qu'il lui va bien le tapis pessoa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 LN a écrit:tt mimi! qu'est ce qu'il lui va bien le tapis pessoa! c est la seule couleur que j ai vu en sellerie qui lui allai bien alor tampis pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 moi j'ai l'autre pessoa, il donne bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 trop belles les photos donne ton skyblog où il y a celtic en main stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 15 juin 2006 il seras encore plus joli monté en rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 paradis du cheval a écrit:il seras encore plus joli monté en rando. c est le but je vais mercredi au manege avc pour le monter en lecon et voir commen il se comporte et jean luc vien le 3 juillet le ferer puis apres c estles rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 C'est con y'a rando le 2 juillet, puis le 9 juillet, puis le 14 et ensuite un gros vide jusqu'en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Très chouette les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites