Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Qu'est-ce que je l'aime

Messages recommandés

Ahlàlà, je me dis quand même qu'en m'offrant Kioudy, mes parents m'ont fait le plus beau cadeau de toute ma vie love

ça fait 5 mois et demi qu'elle est à moi (eh oui, depuis le premier janvier Wink) et je l'aime de plus en plus!!

Elle a exactement le caractère qui me convient, je me sens bien sur son dos, elle est beaucoup plus câline qu'avant... quand elle me souffle dans le coup j'ai des petits frissons... love

Aujourd'hui, après avoir brillament réussi mon examen de physique et de chimie (que j'avais de toute façon intérêt à réussir vu que j'ai été pétée en biologie lool ), et après avoir fait mes maths, j'ai été le monter...

Elle était parfaite! youpi Un beau placer rond, bien incurvée surtout à main droite, en avant, agréable, légère en bouche! J'ai fait quelques changements de pied de ferme à ferme, elle repasse direct au pas dès que je me penche légèrement en arrière! Alors qu'au début, elle faisait quelques foulées de trot la gueule en l'air! J'en reviens pas comment elle m'a fait progresser, à une vitesse folle! youpiyoupi

Et puis j'ai tenté les changements de pied en l'air, j'ai vraiment essayé de "sentir" , et elle a fait ça nickel!! C'était la première fois (pour moi je précise hihi)! Je suis trop fiiiiiière!! youpi

Après j'ai fait quelques cessions, demi-tour sur les épaules, et même un début d'appuyer! youpi

Je sais que je l'ai trop dit, mais je le dis quand même Wink : je l'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne le dit jamais assez !!! allez, on le dit tous encore une fois : qu'est-ce qu'on les aime lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi

trop bien c'est super trop contente pour toi continue comme ca tu va aller loin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!
les changements de pied en l'air, c'est ma bête noire! bravo! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...